Menu

Affaire Ait Sirahal : Appel à s'unir contre l'injustice

Madame Zoubida AIT SIRAHAL, l’épouse immigrée marocaine du défunt Mohamed AIT SIRAHAL continue son combat pour la justice… et pour la mémoire du père de ces trois enfants Achraf, Fahd, Wassime.

Elle appelle les marocaines et marocains ainsi que tous les gens de bonne volonté à venir lui apporter leur soutien, le 1er juillet 2005 à la cour d’Appel de MARRAKECH à 9h00 du matin, salle 3.

Ce jour aura lieu le procès en appel du commissaire Mohammed KARBOUCH reconnu coupable de coups et tortures ayant entraînées la mort de son mari (le 25/07/2002).

La justice a condamné en première instance le commissaire KARBOUCH à 10 ans de prison, et celui ci est toujours libre à ce jour et exerce sa fonction. Actuellement le commissaire KARBOUCH purge sa condamnation en étant purement et simplement affecté à un autre quartier de MARRAKECH ou soit disant il y travaille pour payer sa liberté ! Sa victime Monsieur AIT SIRAHAL lui n’a pas cette chance,
Il est mort, parti pour toujours…

Ce CRIME ne doit pas rester impuni.

Venez nombreux, donnez un peu de votre temps par solidarité, vous qui rentrez au pays pour les vacances.

Comme vous ce ne devait être que des vacances mais pour monsieur Ait Sirahal ce fut la fin. Il est mort assassiné la veille de son retour en France.

Les temps changent, les choses bougent grâce à vous, tous les Marocains d’EUROPE et à la pugnacité de Madame Zoubida AIT SIRAHAL.

Son combat pourrait être le vôtre. Mobilisez-vous !

Source : Communiqué de la famille Ait Sirahal

Avec le soutien des associations marocaines des Travailleurs Maghrébins de France(ATMF),
L’association des travailleurs immigrés en Espagne (ATIME)
L’association Maghrébine de Bruxelles.
L’association des Travailleurs marocains de Hollande (KMAN)
L’association de défense des droits de l’homme au Maroc (ASDHOM)
L’ONG américaine Humain Rights Watch …

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com