En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Societe
Mme Sirahal reçue à l'ambassade du Maroc à Paris
"Tant que le commissaire Mohamed KHARBOUCH n’est pas suspendu de ses fonctions, je continuerai mon sit in tous les vendredis devant l’ambassade."
Mme Sirahal reçue à l'ambassade du Maroc à Paris
Les services de l’ambassade m’ont contacté pour convenir d’un rendez vous afin d’échanger avec moi sur mes intentions.

Le mardi 15, j’ai été reçue par monsieur Imani Youssef, responsable des affaires générales et publiques à l’ambassade. J’ai expliqué à monsieur Imani que ma volonté de continuer ce sit in est dictée uniquement par le fait que je trouve immoral et injuste qu’un fonctionnaire de l’état marocain ne soit pas suspendu de ces fonctions après sa condamnation à 10 ans de prison. Certes, le commissaire tortionnaire a le droit de rester en liberté jusqu'à son appel puisqu’il a fait appel de ce jugement mais rien n’empêche le ministre de l’intérieur Marocain de suspendre ce fonctionnaire connu pour son cynisme et sa violence digne d’un psychopathe.

Au lieu de recevoir une écoute réconfortante du fonctionnaire de l’ambassade et une volonté de transmettre ma requête aux décideurs, j’ai eu un discours à la limite de me culpabiliser de porter encore le deuil de mon mari immigré marocain dont le seul tort est de rentrer dans sa ville natale et dépenser ses économies pour la richesse du pays bien aimé.

Ceux qui salisse l’image du Maroc sont ceux la même qui sont payés par le contribuable marocain et qui au lieu de le servir le dépossède de toute dignité et dans le pire des cas le torture ou l’assassine froidement.

Tant que le commissaire Mohamed KHARBOUCH n’est pas suspendu de ses fonctions, je continuerai mon sit in tous les vendredis devant :

L’ambassade du Maroc
5, RUE LE TASSE 75016 PARIS (Métro TROCADERO)
tout les vendredi de 16 h à 18h.

Je vous appelle à vous joindre à moi tant que justice ne sera pas faite de façon définitive.

Encore merci pour votre mobilisation et restons vigilant pour que de simples citoyens marocains soient respectés par cela même qui sont responsables de notre sécurité.

Madame Zoubida AIT SIRAHAL
Tel : 01.43.95.04.93

Envoyez vos fax de solidarité et de contestation en exigeant la suspension du commissaire Mohamed KARBOUCH de ses fonctions :
Ambassadeur du Maroc en France: 01 45 20 22 58
Premier Ministre : 00 212 37 76 86 56
Copie de vos envois à : HAJI Youssef administrateur du réseau ATMF hajiyoussef@yahoo.fr (0610594063 faxe : 03.27.98.14.76)

Source : Communiqué de presse