Le trafic aérien est revenu à la normale à l'aéroport Oujda-Angad après avoir connu des perturbations en raison des mauvaises conditions climatiques.
Quatre avions en provenance de pays européens ont atterri samedi à l'aéroport, rapporte la chaîne de télévision nationale Al-Oula dans son journal du soir, précisant que la plupart des passagers sont des Marocains résidant à l'étranger.
Le nombre de voyageurs ayant transité par l'aéroport d'Oujda-Angad a enregistré une progression notable à l'approche de la fête de l'Aid Al-Adha, indique la même source, ajoutant que toutes les mesures ont été prises pour le bon déroulement du trafic.
L'infrastructure de l'aéroport se trouve "en bon état" et permet d'assurer dans de bonnes conditions le décollage et l'atterrissage des appareils, a affirmé le directeur général de l'Office National des Aéroports (ONDA), M. Abdelhanine Benallou, dans une déclaration à la chaîne Al-Oula.
Plus de quatre mille passagers devraient voyager via l'aéroport d'Oujda-Angad à l'occasion de l'avènement de Aid Al-Adha, selon la chaîne.
Source: MAP