Menu

Une Marocaine tuée à coups de marteau dans le sud-ouest de la France

Une marocaine, âgée de 49 ans et mère de cinq enfants, a été tuée à coups de marteau au Passage d'Agen, dans le sud-ouest de la France, apprend-on auprès de la Préfecture de Police d'Agen.

Selon le quotidien régional "La Dépêche", une des filles du couple est passée lundi au domicile de ses parents où elle a trouvé sa mère gisant dans une mare de sang, frappée à la tête avec un marteau qui a été retrouvé sur place.

Avant la tombée de la nuit, ajoute-il, la police a donné pour consignes aux voisins de surveiller les alentours et de les prévenir au cas où le père, qui a "probablement pris la fuite" et qui est "fortement soupçonné d'être à l'origine du drame", reviendrait sur les lieux.

Agé de 56 ans, ce dernier avait déjà été condamné pour des violences familiales en 2004 après avoir brandi un couteau sur sa femme lors d'une dispute, rappelle-t-il.

Pour aider les enfants à surmonter le choc, la justice a décidé de mettre en place une cellule psychologique, relève le journal, faisant remarquer que le corps de la victime a été transporté à la morgue du Centre hospitalier d'Agen pour être autopsié et que les examens sont en cours pour permettre de déterminer la cause de la mort.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com