Menu

Trois membres d'une famille marocaine tués à Madrid

Trois membres d'une même famille marocaine résidant en France ont été tués, lundi après-midi, et deux autres blessés, dont un gravement, dans un accident de la route survenu à la sortie nord de Madrid.

Les cinq personnes, tous des Marocains de nationalité française, voyageaient à bord d une voiture immatriculée en France, de retour dans leur lieu de résidence après avoir passé les vacances d été au Maroc.

Une jeune femme de 36 ans, qui conduisait le véhicule, un homme de 38 ans et une fillette de 10 ans ont été tués sur le coup, après que leur voiture eut percuté la glissière de sécurité pour s enfoncer dans le pilier d un pont se trouvant dans l'intersection de la rocade M40 et de la nationale A1 qui mène à Burgos (nord).

Un bébé de huit mois qui voyageait dans son siège réglementaire a eu la vie sauve avec de simples contusions et des blessures légères. Il a été admis à l hôpital Nino Jesus.

Une jeune femme de 29 ans, qui se trouvait à bord du véhicule, a été transférée à l hôpital La Paz de la capitale dans un état très grave. Elle souffre d un traumatisme crânien sévère.

Source: MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com