En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Politique
Diplomatie. Ça déménage
Valse de nominations au sein du ministère des Affaires Etrangères de Mohamed Benaïssa.
Alors que les ambassadeurs, à l’exception de celui qui part au Mali, ont tous été invités à regagner leur poste, une vague de nominations devra toucher les principales directions au sein de ce département.

Ainsi, la liste qui a été présentée au monarque concerne Mohamed Azeroual, l’ambassadeur assumant la mission de directeur des Affaires arabes et islamiques qui n’a pas réussi à résoudre l’énigme des deux Marocains enlevés en Irak mais qui prendra néanmoins la direction de la ligue arabe.

Abdellatif Bendahan s’occupera désormais de la direction des Affaires africaines, Hakim Laalej sera nommé directeur du département Asie. La communication échoira à Fouad Yazough qui a travaillé pendant longtemps en tant que numéro deux à l’ambassade du Maroc à Madrid. Enfin, Mohamed Saïd Benrayane quitte Alger pour piloter l’inspection générale du ministère des Affaires étrangères.


Source: Telquel