En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Economie
Daba daba : Crédit du Maroc lance sa carte bancaire à recharge
Daba Daba est une nouvelle carte certifiée VISA, anonyme, prépayée et rechargeable en agence (espèces ou virement) et aux guichets automatiques bancaires du Crédit du Maroc.
Elle est parfaitement sécurisée par l’utilisation d’un code secret aussi bien sur le GAB que sur les terminaux de paiement électroniques équipés d’un clavier.
DES USAGES MULTIPLES
Véritable carte bancaire, Daba Daba permet d’effectuer des retraits d’argent sur tous les guichets automatiques du Royaume, régler des achats chez tous les commerçants équipés d’un TPE (Terminal de Paiement Electronique), recharger une carte GSM quel que soit l’opérateur, payer des factures téléphoniques…

POUR DE NOMBREUX UTILISATEURS
La carte Daba Daba ouvre de larges perspectives en matière de modes d’utilisation et peut être marketée de façon diversifiée.
En entreprise, comme une carte salaire ou pour le règlement de frais professionnels, notamment pour des frais de séjour ou comme carte carburant.
En famille, pour l’argent de poche des enfants ou pour la gestion de budgets dédiés (vacances, loisirs, équipement…)
Et bien d’autres utilisations : encaissement de la pension de retraite, cadeaux, famille des MRE au Maroc, etc…

DELIVRANCE INSTANTANEE EN AGENCE
Pas besoin d’être client du Crédit du Maroc, ni même d’avoir un compte bancaire pour obtenir la carte Daba Daba !
Daba Daba tire son nom de sa rapidité de délivrance et d’activation. En effet, elle est remise instantanément au guichet de toutes les agences Crédit du Maroc, sur présentation d’une carte d’identité nationale.
Daba Daba est délivrée sur place pour une utilisation immédiate, par le souscripteur lui-même ou par la personne à laquelle la carte, non nominative, est remise.

RECHARGEABLE EN TOUTE SIMPLICITE
La carte Daba Daba peut être rechargée en espèces, par virement si le souscripteur dispose d’un compte au Crédit du Maroc ou sur les guichets automatiques du Crédit du Maroc.
La recharge minimale est de 50 dirhams.

Pour plus d'infos consulter le site du Crédit du Maroc : www.cdm.co.ma

Source : Communiqué de presse