Economie
Maroc Telecom lance ""El Manzil Blahssab"
"Maroc-Telecom" a lancé la gamme "El Manzil Blahssab", une offre "illimitée" qui permet d'appeler gratuitement d'un fixe vers tous les fixes nationaux, sans limitation du nombre d'appels ni de leur durée, moyennant un abonnement mensuel.
L'opérateur marocain a précisé, dans un communiqué parvenu lundi à la Map, que cette offre, qui se décline en quatre formules, vise à encourager les clients, résidentiels et professionnels, "à téléphoner sans compter de leur fixe".

La formule dite "El Manzil Blahssab" est un forfait qui permet d'appeler en illimité "le soir et le Week-end" ou en "tout temps" et qui comprend l'abonnement à la ligne fixe et toutes les communications vers tous les fixes à partir de 199 DH par mois.
"El Manzil Blahssab +" est une formule destinée aux clients qui souhaitent appeler aussi longtemps et aussi souvent qu'ils le souhaitent vers les fixes, et bénéficier d'un crédit plafonné pour les appels vers les Mobiles et l'International.

Cette formule combine les avantages du "Blahssab" avec ceux du forfait plafonné. Quand le crédit de communication est épuisé, il est possible de le recharger en appelant le 114 ou par carte de recharge El Manzil.

Pour sa part, la formule "El Manzil Blahssab Liberté" permet d'appeler en illimité vers tous les fixes du Maroc tout en bénéficiant des meilleurs prix par minute vers les mobiles. Ces forfaits sont proposés avec une heure, trois heures ou cinq heures de communications vers les mobiles.

La 4ème formule dite "El Manzil Blahssab Pro" est dédiée aux clients professionnels pour leur permettre de mieux gérer leur facture téléphonique tout en appelant sans limites leurs partenaires.


Source: MAP