News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Agenda
New York: Festival d'art culinaire marocain du 3 au 14 novembre
Un festival d'art culinaire marocain sera organisé du 3 au 14 novembre prochain au siège des Nations Unies à New York.

L'objectif de ce festival est de contribuer à la promotion touristique de la destination Maroc, dans le cadre de la stratégie élaborée par le ministère du tourisme de drainer 10 millions de touristes à l'horizon 2010, a indiqué le directeur commercial de l'hôtel Royal Mansour Méridien, M. Mohamed Mekouar, lors d'une rencontre avec la presse mercredi à Casablanca.

Selon lui, cette initiative entre également dans le cadre d'un engagement pris par l'hôtel, qui organise cette manifestation, pour faire connaître le Maroc et ses atouts touristiques à l'étranger.

Au niveau national, le Royal Mansour Méridien a organisé, du 3 au 23 octobre courant, le premier festival d'art culinaire marocain dans trois villes du Royaume, (Fès, Agadir et Marrakech), où le public avait savouré les délices gastronomiques de ces cités qui constituent l'eldorado des touristes occidentaux.

L'Hôtel a participé à plusieurs manifestations au niveau régional et international, en collaboration avec l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la Compagnie Royal Air Maroc.

Source : MAP