Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 29 mai 2005 vous votez OUI ou NON....
r
27 mai 2005 13:06
Salam,

Je souhaiterais connaitre votre opinion sur le vote
pour la constitution...

J'ai l'intention de voter NON, mais mon entourage, m'ont
dit ke si je vote NON, c'est suivre le FN...La raison ki
me pousse à voter NON, c'est suite au lancement de l'Euro
à la place du Franc, qui n'a fait qu'augmenter le cout de la
vie....


Et vous ? Kel sont vos raisons de votre choix...


Rania
27 mai 2005 13:10
vote NON
projet de constitution trop libéraliste à mon gout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 mai 2005 13:17
je vais voter oui
b
27 mai 2005 13:32
NON c'est la constitutionnalisation de l'idéologie libérale, ça me parait grave...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
27 mai 2005 14:06
moi je vote non mais c juste pour voter c tout
nan jlol
ca va etre mon 1er vote et je ne suis pas trop interessé c ma mere qui suit lactualité elle ma di vote nan alors je vote nan pdrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
27 mai 2005 14:18
je vote oui
j
27 mai 2005 14:58
voter OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
s
27 mai 2005 15:04
NONNNNNNNNNN
s
27 mai 2005 15:11
Je voulais voter non pour des tas de raisons, et même si je n'ai pas changé d'avis sur le fond, j'ai changé ma façon d'exprimer cet avis, donc je vote blanc... Histoire de ne pas me renier, et en même temps de ne pas risquer d'avoir un texte encore pire que Chirac fera adopter par le Parlement!
L
5 juin 2005 19:04
je vote oui car je ne veux pas ke mon vote soit assimiler a celui du front national ki vote non
5 juin 2005 19:15
pourquoi ce vote?
Si tu vote non, c'est selon ton avis et tu t'en fou que le FN vote lui aussi non, tu sais que tes convictions ne sont pas les memes que ceux du FN
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
5 juin 2005 20:04
Lina007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vote oui car je ne veux pas ke mon vote soit
> assimiler a celui du front national ki vote
> non
>
La question qui était posée était "pour ou contre ce texte?". c'est un référendum et non pas une éléction. En europe beaucoup de parti d'extrême droite appellaient à voter OUI comme en Autriche par exemple. Cet question dépasse de loin les clivages politiques. Ce texte était tellement mal fait que tout le monde, de l'extrême gauche à l'extrême droite, avait une raison de dire Non. C'est ce qui s'est passé. La texte aujourd'hui est mort et entérré.

La vie, c'est le calme avant la tempête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook