Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vipère a corne d’Iran
7 août 2023 13:30
 
Vipère 0

Salam aleykoum, que la paix est la bénédiction sois sur vous

La vipère à cornes d'Iran, connue sous le nom de vipère à queue d'araignée, utilise sa queue pour se faire passer pour une araignée afin d'attirer les prédateurs. SubhanAllah ! Et pourtant, certains osent affirmer que Dieu n'existe pas. Allah est grand.

Lien vidéo serpent: [youtube.com]
Toute âme goûtera à la mort
J
7 août 2023 17:21
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Foued

Amin. Merci.

Que la paix est la bénédiction sois sur toi et les tiens.


eye popping smiley Punaise je ne connaissais pas du tout cette bestiole !

" qui veut attraper le pompon " ?

On apprend bcp en regardant des reportages animaliers. smiling smiley



Citation
Foued* a écrit:
 
Vipère 0

Salam aleykoum, que la paix est la bénédiction sois sur vous

La vipère à cornes d'Iran, connue sous le nom de vipère à queue d'araignée, utilise sa queue pour se faire passer pour une araignée afin d'attirer les prédateurs. SubhanAllah ! Et pourtant, certains osent affirmer que Dieu n'existe pas. Allah est grand.

Lien vidéo serpent: [youtube.com]
7 août 2023 18:20
Merci !

SubranAllah !

Pour les incrédules... c'est suite à deux rochers qui se sont heurtés... et l'univers a vu le jour ainsi que ce serpent ! Mdr ...

Bref, la fameuse théorie du bigbang !

Tout comme leurs fameux conseils scientifiques corrompus avec leur pandémie du covid!
7 août 2023 19:52
Amin amin

Incroyable ta vue ça, quand moi j’ai vu ça j’ai pas tilté direct je croyais réellement que c’était une araignée
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah wa barakatuhu Foued

Amin. Merci.

Que la paix est la bénédiction sois sur toi et les tiens.


eye popping smiley Punaise je ne connaissais pas du tout cette bestiole !

" qui veut attraper le pompon " ?

On apprend bcp en regardant des reportages animaliers. smiling smiley
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 19:55
Mon père m'a déjà fait le coup de la théorie du Big Bang, ralala que des conneries.

Donc la Terre s'est créée toute seule ? "Ouais, exactement."
Mais oui, ok, on y croit.
Citation
LynTu a écrit:
Merci !

SubranAllah !

Pour les incrédules... c'est suite à deux rochers qui se sont heurtés... et l'univers a vu le jour ainsi que ce serpent ! Mdr ...

Bref, la fameuse théorie du bigbang !

Tout comme leurs fameux conseils scientifiques corrompus avec leur pandémie du covid!
Toute âme goûtera à la mort
J
7 août 2023 21:39
En effet, c'est impressionnant
. Sobhanallah, la Création d'Allah. On n'a pas fini d'être surpris par ce que Dieu a créé.

lecture

" Les scientifiques avaient bien une hypothèse pour expliquer cette étrangeté. C'est en 2015 qu'ils ont réussi à la confirmer après avoir mené une étude de trois ans. Des recherches qui ont permis non seulement de décrire l'attribut en détail mais aussi de l'observer en pleine action. Car cette fausse araignée est loin d'être un simple ornement.

C'est même une arme redoutable, plus exactement un leurre destiné à attirer les oiseaux dont la vipère se repait. Le principe est simple : elle agite méticuleusement l'extrémité de sa queue pour "donner vie" à l'araignée jusqu'à ce qu'une pauvre victime tombe dans le panneau et ne s'approche. Elle n'a alors plus qu'à passer à l'attaque.

D'après l'étude, le serpent réagit à la vitesse de l'éclair : il lui faut à peine 0,2 seconde pour fondre sur l'oiseau."
Citation
Foued* a écrit:
Amin amin

Incroyable ta vue ça, quand moi j’ai vu ça j’ai pas tilté direct je croyais réellement que c’était une araignée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook