Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Val-de-Marne: le surveillant d’un collège...
L
10 juin 2019 14:33
appelait sur Facebook à brûler les mosquées

[breaknews.fr]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
10 juin 2019 14:46
encore un frustré eye rolling smiley
O
10 juin 2019 14:51
Un gros malade ouai. Je ne sais pas si ils peuvent lui bloquer l'accès aux réseaux sociaux pour l'empêcher de repropager ce genre d'idée, c'est faisable ?
Citation
aleema a écrit:
encore un frustré eye rolling smiley
10 juin 2019 14:57
je crois qu'il y a que facebook qui peut le bloquer complètement, le mieux c'est de le signaler aux associations contre le racisme et l'islamophobie, et le signaler à facebook...et au lycée où il travail, il ne faut pas qu'il a le temps de tout effacer il faut garder les preuves
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Un gros malade ouai. Je ne sais pas si ils peuvent lui bloquer l'accès aux réseaux sociaux pour l'empêcher de repropager ce genre d'idée, c'est faisable ?
10 juin 2019 15:00
Encore un psychopathe raciste c pathétique
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
appelait sur Facebook à brûler les mosquées

[breaknews.fr]
N
10 juin 2019 15:04
C'est un appel au meurtre, incitation à la haine et condamnable par la loi même l'état reste complice et inactif.

Fût une époque où les maghrébins étaient craints.
m
10 juin 2019 15:10
On cherche absolument a mener la France vers une guerre civil est ce au profit d'une certaine communauté fin bref je vois que certains tombe dans le panneau et se trompe d'ennemis...
S
10 juin 2019 15:35
C'est exactement ça, le plus sage prendra du recul et réfléchira à qui profite ce climat et cette division des communautés.
Il évaluera les meilleurs actions à prendre pour notre communauté.

Les moins patients répondront à la haine par de la haine.
Citation
Faycalrif a écrit:
On cherche absolument a mener la France vers une guerre civil est ce au profit d'une certaine communauté fin bref je vois que certains tombe dans le panneau et se trompe d'ennemis...
M
10 juin 2019 16:30
Ils ne l’ont pas fichés S lui ...

Un Musulman dans son cas qui appellerait à bruler synagogues et églises = terroriste. Fiché S.
10 juin 2019 17:05
T'as vu les vidéos des rabbins sionistes qui disaient vouloir et préparer la guerre entre les communautés.
Citation
Faycalrif a écrit:
On cherche absolument a mener la France vers une guerre civil est ce au profit d'une certaine communauté fin bref je vois que certains tombe dans le panneau et se trompe d'ennemis...
M
10 juin 2019 17:55
Bien au contraire les fiches S concernent aussi bien l'extrême droite que l'extrême gauche.
Citation
Marok92 a écrit:
Ils ne l’ont pas fichés S lui ...

Un Musulman dans son cas qui appellerait à bruler synagogues et églises = terroriste. Fiché S.
m
10 juin 2019 18:26
je les vue mais tu crois que ça me choque dieu nous avait prévenue de tous ça dans le Qur' an et la sounna du prophète... c triste mais je pense qu'on fonce inévitablement vers une guerre mondiale ou civile
Citation
Namasté2 a écrit:
T'as vu les vidéos des rabbins sionistes qui disaient vouloir et préparer la guerre entre les communautés.
11 juin 2019 02:52
Je pense que sa doit forcément venir , c'est l'époque du Dajjal et le prophète a dit que sa sera la plus grande épreuve que l'humanité aura connu et on y est .
Citation
Faycalrif a écrit:
je les vue mais tu crois que ça me choque dieu nous avait prévenue de tous ça dans le Qur' an et la sounna du prophète... c triste mais je pense qu'on fonce inévitablement vers une guerre mondiale ou civile
m
11 juin 2019 03:03
Surtout que la guerre avec les nouveaux moyens moderne, les armes de destruction massive etc causerons la disparition d’une bonne partie de l’humanité Sans parler des dégâts sur l’écosystème...bref j’espère mourir de vieillesse avant que ce temps arrive ptdr
Citation
Namasté2 a écrit:
Je pense que sa doit forcément venir , c'est l'époque du Dajjal et le prophète a dit que sa sera la plus grande épreuve que l'humanité aura connu et on y est .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook