Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme ?
k
1 novembre 2018 13:48
Salam . Jai vraiment besoin d'aide !!! Sa fais bientot 1 ans que je suis marier et je n'arrive toujours pas a le faire . Jai trop peur . A chaque fois quon essaye je le pousse tellement jai peur davoir mal . Jen pleure tellement cette situation me derange. On me conseille daller voir d psy ou gyneco mais jvoulais quand meme avoir vos avis les filles .. mon mari est patien hamdoulah mais bon pour moi c devenu invivable ...
1 novembre 2018 14:28
Salam,
1 an moody smiley c'est beaucoup. Si vous vous aimez, je sais pas trop comment dire mais il faut jouer en se touchant un peu partout, faire marcher l'imagination et aprés seulement essayer, quand ons est bien chaud. Là normalement ton envie va être trés fort. In love
Citation
kalimaa a écrit:
Salam . Jai vraiment besoin d'aide !!! Sa fais bientot 1 ans que je suis marier et je n'arrive toujours pas a le faire . Jai trop peur . A chaque fois quon essaye je le pousse tellement jai peur davoir mal . Jen pleure tellement cette situation me derange. On me conseille daller voir d psy ou gyneco mais jvoulais quand meme avoir vos avis les filles .. mon mari est patien hamdoulah mais bon pour moi c devenu invivable ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 novembre 2018 14:35
Salam ma sœur,

Humainement parlant, je te dirais qu’aucun corps n’est pas fait pour les rapports intimes. C’est dans notre nature. Par contre, il faut de la patience, être pressé ne te réussira pas.

Le souci, c’est que c’est tellement intime que c’est compliqué de te conseiller. Mais, je te conseillerai d’y aller en douceur. Je sais pas si ton mari procède par préliminaires, mais c’est une étape hyper importante et c’est’ la clé du succès.
Aussi, j’ajouterai ceci, comme c’est un forum (heureusement lol) et que l’écran fait barrière confused smiley , qu’il faut que ton mari te caresse beaucoup, si tu n’as pas encore procédé à la pénétration, essaye de passer par cette étape. Tu y trouveras sûrement du plaisir et cela te mettre en condition pour la suite smiling smiley
1 novembre 2018 14:35
Salam,
Je viens de lire ton autre post et maintenant je comprend que tu ne peux pas faire l'amour.

Mais tu es mariée depuis presque 1 an comme tu l'écris ici? ou 3 mois comme tu l'écris sur l'autre post?

Ou bien vous êtes 2 femmes différentes avec un seul compte ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
1 novembre 2018 14:47
1 an ?

La patience du mari quoi...t'es tombé sur un bon numéro perplexe
1 novembre 2018 15:17
...Ou la maladroitesse..
1 novembre 2018 15:23
Il y a un mois tu disais ceci :
"Je me suis marier ya 3 mois et je pense déjà a divorcer ...
Tout simplement parce que tout les jours ils m'insultent et si je le malheur de monter la voix il me frappe. Devant ma sœur et ma mère il fessai la même chose . Aucun respect. Juste parce je lui dit ne bois pas d'alcool , et surtout pas chez nous .( c'est un français converti ) avant de me marier il buvait de l'alcool certes mais de temps en temps le week end
"

Tu ne serais pas mythomane ?
Citation
kalimaa a écrit:
Salam . Jai vraiment besoin d'aide !!! Sa fais bientot 1 ans que je suis marier et je n'arrive toujours pas a le faire . Jai trop peur . A chaque fois quon essaye je le pousse tellement jai peur davoir mal . Jen pleure tellement cette situation me derange. On me conseille daller voir d psy ou gyneco mais jvoulais quand meme avoir vos avis les filles .. mon mari est patien hamdoulah mais bon pour moi c devenu invivable ...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 novembre 2018 15:36
Han je suis choquée de ton post !

Si c’est vrai cela ne m’étonnerait pas au vu du manque de réactivité de la posteuse.

J’espère que ce n’est pas le cas, sinon ça serait insultant pour ceux qui postent de vrais messages de détresse sad smiley
B
1 novembre 2018 16:10
Je suis dans la meme situation ma soeur et je ne sais pas quoi faire..mais seulement que mon mari n'est pas patient il s'est énervé des le 2eme jours du mariage..mnt ça fait déja 3 mois et je suis tjr dans la case de départ sad smiley
 
Facebook