Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4L Trophy: besoin d'aide !!
S
22 mai 2009 23:05
Bonjour à tous,

je me suis inscrite au 4L Trophy 2010 (www.4ltrohpy.com) qui est un raid étudiant reliant la france au sud marocain et tout ça en 4L !

Le but: apporter à des écoles dans le sud marocain des fournitures scolaires et + si l'on peut...

Plus de 1000 4L participent tous les ans à ce raid humanitaire qui est assez exposé médiatiquement!

Ceci nécessite de l'argent et pour cela le moyen le plus connu est le sponsoring voire le mécénat: en échange de dons (même en nature) on fait de la pub sur le 4l, on donne un dossier de presse et un emplacement publicitaire sur le site de notre équipage.


Tout ça c'est bien vous me direz mais c'est là que vous entrez en jeu: J'ai besoin de vous pour pleins de choses que je vais lister ci-dessous:

*Tout d'abord j'ai besoin de vos relations. Si vous connaissez des personnes bossant au service communication voire sponsoring de votre boîte je suis preneuse !

*Les idées novatrices pour créer de l'argent sont les bienvenues...

*J'ai aussi besoin d'un mécano pour remettre en état la titine que je vais acquérir bientôt et me donner des petits cours de mécanique ça serait vraiment chouette. Je m'y connais un peut mais pas des masses non plus...

*Si qqn a des pièces ou carrément une 4L je suis intéréssée


Je pense que ça va aller là les sollicitations.
J'espère avoir des réponses encourageantes, je peux vous donner mon mail aussi mais par MP par souci de sécurité.

Pour le moment nous n'avons que très peu de réponses des entreprises sollicitées. Nous essayons de cibler, entre autres, les marques féminines du fait de la composition de l'équipage (et oui on est 2 filles oh la la ! ).

J'espère vraiment que je vais trouver de l'aide car ce projet me tient à coeur autant sur le challenge sportif que sur l'esprit de partage que représente ce raid.

Merci d'avance pour vos idées.


Sarah
S
24 mai 2009 18:25
up !

J'ai vraiment besoin de vous tout !
m
25 mai 2009 19:14
Salam

Alors je peux juste t'aider concernant la 4L

En fait, je voulais le faire aussi, donc j'avais été sur leur sote, et tu as une rubrique annonces. Y'a un tas d'annonces de personnes qui vendent des 4L ou pieces.
Voila bon courage
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook