Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop c'est trop! J'ai l'impression que ils veulent plus de moi
10 novembre 2022 22:37
Bonsoir

Vous savez .. Je me suis disputé avec ma soeur juste Parce-que elle a touché tout les croissant et elle les à remis pour en choisir un... Chose qui me répugne sa me dégoute je hais sa et elle a fait un carnage elle a jetter le croissant elle a dit bon j'mange pas c ce, que tu veux j'ai dit je m'en fou parce que je ne lui ai pas dit de pas manger et bref la ma mère retourne sa veste bizzarement elle se met du côté de ma soeur et elle me dit ta été méchante avec ta soeur je comprends pas pk elle se met de son côté ma soeur est mauvaise avec ma mère elle la déjà frapper... Je la déteste de tout mon cœur elle est méchante..

Elle me copie dans tous elle veut les mêmes vêtements que moi ce qui me gène je n'est pas envie d'avoir une jumelle ma mère lui dit oui plus souvent qu'a moi... Le pire j'étais parti dans notre chambre chercher un truc et la elle se lève elle quitte la Chambre pour être loin de moi alors je suis resté dans la chambre et la je me retrouve seul dans ma chambre Alors que ils sont tous entrain de rigoler dans le salon j'ai hâte de vivre seul loin d'eux à Paris je hais pas ma soeur mais je hais son caractère ..

Hâte de les voir une fois tout les 6 mois je veux vivre seul je veux plus jamais que sa m'atteind les choses comme sa je me concentrerai que sur les études pas de temp à perdre pour eux

(Calculez pas les fautes il y'en à 50 ou plus j'ai mal je suis fatigué et déprimé .. Je n'ai pas la force de me relire)
10 novembre 2022 23:07
Elle a quel âge ?
10 novembre 2022 23:10
Elle a 11 c une gamine mais elle fait monter tt le monde contre moi je supporte plus
10 novembre 2022 23:14
Elle copie sur toi c'est normal.

Tu es la plus grande. Tu dois montrer l'exemple.

Crois moi. Quand tu auras ta vie et elle aussi. Quand tu auras 40 ans même 30 même avant elle va te manquer
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Elle a 11 c une gamine mais elle fait monter tt le monde contre moi je supporte plus
C
10 novembre 2022 23:19
Donc une fillette de 11 ans a touché tout les croissants et elle copie tes tenues sans oublier qu elle monte la tête a tout le monde pour t isoler.
Tu veux fugué partir vivre seule parceque on te maltraite en effet c est dur.

As tu pensé a trouver un forum où tu pourrai aborder tes problèmes avec des gens de ton âge qui te comprendront mieux
10 novembre 2022 23:19
Jamais ! Mais jamais de la vie je veu m'éloigner le plus tôt possible c'est elle qui est entrain de cassé ma relation avec ma mère elle me reproche tt tous le temps alors que la remarque que j'ai faite c'est de l'hygiène et du bon sens.. Même pas que pour sa ma mère est toujours mais toujours de son côté je m'éloigne de plus en plus.. Pour me retrouver seul comme maintenant et c normal pour ma mère et avoir l'impression d'être celle de trop... Celle qui sait même pas pourquoi elle est la ils sont dans leur coin tous reuni et moi je suis seul
10 novembre 2022 23:21
J'ai jamais dit que je voulais fugué mais jamais je dit que j'ai hate d'etre à la fac pour être à Paris loin d'eux.. La fac que je veux est à Paris..
10 novembre 2022 23:23
Tu es en pleine dans l'adolescence. Tu devrais aller rejoindre ta famille pour rire avec
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Jamais ! Mais jamais de la vie je veu m'éloigner le plus tôt possible c'est elle qui est entrain de cassé ma relation avec ma mère elle me reproche tt tous le temps alors que la remarque que j'ai faite c'est de l'hygiène et du bon sens.. Même pas que pour sa ma mère est toujours mais toujours de son côté je m'éloigne de plus en plus.. Pour me retrouver seul comme maintenant et c normal pour ma mère et avoir l'impression d'être celle de trop... Celle qui sait même pas pourquoi elle est la ils sont dans leur coin tous reuni et moi je suis seul
10 novembre 2022 23:24
Profites d'eux ! Un jour tu le regrettera vraiment
10 novembre 2022 23:26
Et oui bah c'est pas ma faute tous le monde la remarquer ma propre tante a dit à ma mère arrête de trop la gâter de lui donner ce qu'elle veut .. On a pas été éduquée de la même manière elle et moi.. Moi j'ai été privé de tout durant mon enfance de sorti... De jeu.. Tout mes vêtements venais de Auchan et je n'acheter jamais de jouer ce qui est le contraire de elle ma mère est prête à tout pour elle Ctt
10 novembre 2022 23:27
Rire avec? Pour que ma soeur parte en claquant la porte prcq je serai venu dans le salon et que ma mère me dit c de ta faute ?.....
C
10 novembre 2022 23:27
Pour moi c est une réaction typique d adolescente c est normal tu en es une.
Tu n as pas consciente de la porté de ta phrase je pense que tu es un peu a vive aujourd'hui ce soir.
Tu n as pas de problèmes c est des prise de tête entre soeur rien de mechant
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai jamais dit que je voulais fugué mais jamais je dit que j'ai hate d'etre à la fac pour être à Paris loin d'eux.. La fac que je veux est à Paris..
10 novembre 2022 23:31
Tes parents avaient autant les moyens ?

Tu es jalouse de ta sœur et tu lui fais payer ça ?


Mon frère et moi on a 12 ans de différence !

Mes parents avaient pas forcément de m'acheter quand j'étais bébé des aussi beaux vêtements que mon frère.

Pourquoi parce que mes parents avaient pas les moyens à l'époque.

Deja
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Et oui bah c'est pas ma faute tous le monde la remarquer ma propre tante a dit à ma mère arrête de trop la gâter de lui donner ce qu'elle veut .. On a pas été éduquée de la même manière elle et moi.. Moi j'ai été privé de tout durant mon enfance de sorti... De jeu.. Tout mes vêtements venais de Auchan et je n'acheter jamais de jouer ce qui est le contraire de elle ma mère est prête à tout pour elle Ctt
10 novembre 2022 23:32
Arrêtes avec ta sœur. Elle est jeune !
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Rire avec? Pour que ma soeur parte en claquant la porte prcq je serai venu dans le salon et que ma mère me dit c de ta faute ?.....
10 novembre 2022 23:33
Non... Moi je vois un gros favoritisme.. Si ma soeur se lève à 2h et que elle voudra que ma mère lui cuisine un truc ma mère le fera si ma soeur ne veux pas me voir elle préfère que je sois loin
En Tunisie elle avais fait le même coup elle a dit à toute ma famille venez on sort tous.. Ma tante me dit vien sort avec nous je dit Ok et la ma soeur dit non je veux pas que elle elle Vienne venez tous avec moi et laissez la seul c ce que ma mère a fait.. Y'a que ma tante elle est pas parti avec elle prcq elle voulait pas me laisser seul et une fois que ma soeur ma vu avec elle à péter un câble elle veut que je sois seul... Ctt
10 novembre 2022 23:35
On avait exactement les même moyen que maintenant non je ne suis pas jalouse c'est un constat je suis contente que elle ai ce qui lui plaît mais On est pas éduqué pareille entre qlq à qui on cède tous et qlq qui sais accepté le non y'a une différence
10 novembre 2022 23:37
Elle le fait exprès. Demandes à ta sœur clairement pourquoi elle réagi comme ? Dis lui que tu l'aime mais que tu as l'impression qu'elle t'aime pas.


Je te rassure à vos âge c'est une relation entière normale
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Non... Moi je vois un gros favoritisme.. Si ma soeur se lève à 2h et que elle voudra que ma mère lui cuisine un truc ma mère le fera si ma soeur ne veux pas me voir elle préfère que je sois loin
En Tunisie elle avais fait le même coup elle a dit à toute ma famille venez on sort tous.. Ma tante me dit vien sort avec nous je dit Ok et la ma soeur dit non je veux pas que elle elle Vienne venez tous avec moi et laissez la seul c ce que ma mère a fait.. Y'a que ma tante elle est pas parti avec elle prcq elle voulait pas me laisser seul et une fois que ma soeur ma vu avec elle à péter un câble elle veut que je sois seul... Ctt
10 novembre 2022 23:38
C'est la dernière de la famille ? Tu as que une sœur ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
On avait exactement les même moyen que maintenant non je ne suis pas jalouse c'est un constat je suis contente que elle ai ce qui lui plaît mais On est pas éduqué pareille entre qlq à qui on cède tous et qlq qui sais accepté le non y'a une différence
10 novembre 2022 23:41
Non deux avec la dernière sa ce passe bien on est proche très on s'aime bcp elle est pourri gaté aussi mais elle a un fond gentille elle elle ne se dira jamais je vais faire une crise pour que je sorte avec toute la famille et que comme sa Yasmine se retrouve seul . Elle aura de la peine.. Obligé on sais jamais mais jamais disputer elle et moi
10 novembre 2022 23:41
Tu devais pas aller voir un psy au fait ?

La fac que tu parles c'est la Sorbonne ? La fac de droit et politique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook