Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours angoissée aidez moi
9 mai 2015 18:32
Salut
je suis étudiante en 1ere année medecine,il me reste 20jours pour les examens
il ya trop de charge et j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma revision
j'ai eu de bonnes notes les 2trimestes precedents mais j m'inquiète parceque jaime mes etudes et je veux avoir de bonnes notes
je stress trop et des fois mem a force d'y penser je relache,ça marrive de ne pas etudier toute une journée parceque je me sens triste et en retard et je commence a me sentir seule,je commence a penser a ma famille,parceque la ou j'étudie je suis loin d'elle,je la vois chaque weekend mais il ya trp de stress a la maison aussi,les parents entrain de se disputer a chaque fois a cause des garçons,il ya trop de bruit
alors la ou j'espère avoir un peu de paix j trouve un autre climat dèfavorable et je deviens nerveuse et j'abondone la revision une autre fois
et c'est plus fort que moi,alors je ne cesse de pleurer et je me fais du mal qund je suis nerveuse j'écrase toute l'acné que j'ai mem si je la voyais pas je la provoque partout ds mon visage mes bras mn cou apres quand je me vois encore le moral est plus bas parceque je me retrouve moche et c'est involentaire
je suis trop sensible c'est pour ça je m'en fait trop
je suis la petite de maison et si parfois on me blesse alors ça me touche trop et je me retrouve triste toute la journée et je me fache de tout le monde et je suis toujours incomprise peut être parceque je ne réclame pas souvent ce que je veux et j'attends qu'on me comprenne et qu'on me le fasse
je suis trop gentille mais je ne supporte pas si des fois on me vexe,ça me fait trop mal au coeur et ça influence sur mes etudes
je prie,je lis le coran,dernierement jai porté le hijab,alors qu'ils étaient contre
je sens une grande pression en moi au point ou je repousse tout l monde autour d moi et je refuse de discuter et je me referme dans mon bureau sans pouvour étudier