Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On t'aime toi la femme Marocaine.
c
13 avril 2009 09:01
J'ouvre ce poste car je commence a etre fatigué de voir que des choses negatifs sur la femme Marocaine,or pendant les 22 ans que j'ai passé au Maroc je n'avais que des exemples de femmes courages.



Alors a chacun sa declaration d'amour pour la femme Marocaine



Nota: Ce poste est ouvert uniquemnt pour rendre Homage a la femme Marocaine et lui dire notre respect et notre consideration et que bien sur on compte sur elle pour amener ce pays vers les lumieres.



Pour ma part je commence déja a parler de leur beauté.

Elles sont belles les Marocaines, Toutes les couleurs sont la.

Femme du Nord,tanjaouia ou titouania blanche et quelques fois blonde et puis leur accent,la Femme Marakchia ( Bahjia) une sorte de rencontre de l'afrique et des arabes,femme sahraouia et bien sur la BEAUTE PURE DE NOS FEMMES AMAZIKH avec des epoules dressé et leur vetemnt etc.

Femme courage, a commencer par ma mere qui as travillé sans se reposer pour nous elever.
Femmes championnes qui ont hissé le Drapeau Marocain.
Femmes soeurs a qui on confie encors nos soucis.
Femmes Entrepreneur,etc.



ON VOUS AIME
a
13 avril 2009 11:56
In love merci nous aussi on t'aime
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
13 avril 2009 12:07
qu'est ce qu'ils ont nos vêtements mdrrrrrrrrrr comme tout le monde winking smiley

merci pour la beauté pure In loveWelcome


Citation
irhoud a écrit:
J'ouvre ce poste car je commence a etre fatigué de voir que des choses negatifs sur la femme Marocaine,or pendant les 22 ans que j'ai passé au Maroc je n'avais que des exemples de femmes courages.



Alors a chacun sa declaration d'amour pour la femme Marocaine



Nota: Ce poste est ouvert uniquemnt pour rendre Homage a la femme Marocaine et lui dire notre respect et notre consideration et que bien sur on compte sur elle pour amener ce pays vers les lumieres.



Pour ma part je commence déja a parler de leur beauté.

Elles sont belles les Marocaines, Toutes les couleurs sont la.

Femme du Nord,tanjaouia ou titouania blanche et quelques fois blonde et puis leur accent,la Femme Marakchia ( Bahjia) une sorte de rencontre de l'afrique et des arabes,femme sahraouia et bien sur la BEAUTE PURE DE NOS FEMMES AMAZIKH avec des epoules dressé et leur vetemnt etc.

Femme courage, a commencer par ma mere qui as travillé sans se reposer pour nous elever.
Femmes championnes qui ont hissé le Drapeau Marocain.
Femmes soeurs a qui on confie encors nos soucis.
Femmes Entrepreneur,etc.



ON VOUS AIME
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
13 avril 2009 13:43
A ma mère cherie qui s'est donneè tant de mal, à toutes nos mères qui n'ont pas eu la vie facile.
A ma sa soeur cherie qui a eu à affronter le regard hostile des autres et à toutes mes soeurs marocaines qui doivent se battre deux fois plus pour se faire respecter.

A toi la première arabaoberbero africano musulmane à avoir pilotè un avion (Touria J.)
A toi la première araboa berbero africano musulmane a avoir remportè une mèdaille d'or(Noual.M)
A toi la première arabaoberberoafricano musulmane a avoir foulè le pôle glaciale
A toi la première araboberbero africano musulmane à avoir ètè astronaute

Je dis la caravane passe et les chiens aboient.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
-
13 avril 2009 16:54
Citation
azl95 a écrit:
A ma mère cherie qui s'est donneè tant de mal, à toutes nos mères qui n'ont pas eu la vie facile.
A ma sa soeur cherie qui a eu à affronter le regard hostile des autres et à toutes mes soeurs marocaines qui doivent se battre deux fois plus pour se faire respecter.

A toi la première arabaoberbero africano musulmane à avoir pilotè un avion (Touria J.)
A toi la première araboa berbero africano musulmane a avoir remportè une mèdaille d'or(Noual.M)
A toi la première arabaoberberoafricano musulmane a avoir foulè le pôle glaciale
A toi la première araboberbero africano musulmane à avoir ètè astronaute

Je dis la caravane passe et les chiens aboient.

le coeur d'une femme....

Le cœur d'une femme est si fragile…
On peut lui briser, lui déchirer, cela est facile.
Mais la chose la plus difficile,
C'est lui voler…
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
M
13 avril 2009 17:38
Il n'a pas de succes ton post smiling smiley
Il faut etre juste dans la vie et reconnaitre les femmes courageuses et les femmes lachent.

Il faut encourager les femmes honnetes qui sont nombreuses et aider a s'en sortir puis denoncer les femmes lachent.

Il faut faire ce double travail en parallèle et les discours génélistes dans un sens ou un autre ne sont que des discours démagogiques qui ne servent à rien.
13 avril 2009 18:20
salam

MERCI merciWelcome l'homme marocain nous aussi on t'aime

tu es le frére le pére le mari l'ami l'amont SOS

nous aussi on t'aime toi qui nous réspertent et qui nous aiment

toi l'homme marocain qui es fiere de nous.

je suis heureuse qu'un homme marocain parle de nous

et nous rend hômage de cette façon MERCI cher HOMME MAROCAIN (ihrou)Clap
s
13 avril 2009 18:21
Citation
MrSilence a écrit:
les discours génélistes dans un sens ou un autre ne sont que des discours démagogiques qui ne servent à rien.

lol!!

mais quand meme,t'aurais pu leurs laisser ce "plaisir" ils y mettent tant de coeurgrinning smiley
a
13 avril 2009 18:43
personnellement je critique beaucoup la femme marocaine , et paradoxalement je n'ai d'attirance que par les femmes marocaines , et je n'ai presque aimé réellement que les femmes marocaines .. mais critiquer si même parfois d'une façon assez pointue n'enlève en rien cet amour qu'on as pour nos femmes compatriotes et justement par ce qu'on veux les protéger contre ceux qui les caresses dans le sens du poil pour faire d'elles des objets sexuelles ou de remplacement tout court .
c
13 avril 2009 19:35
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'est ce qu'ils ont nos vêtements mdrrrrrrrrrr comme tout le monde winking smiley

merci pour la beauté pure In loveWelcome


Citation
irhoud a écrit:
J'ouvre ce poste car je commence a etre fatigué de voir que des choses negatifs sur la femme Marocaine,or pendant les 22 ans que j'ai passé au Maroc je n'avais que des exemples de femmes courages.



Alors a chacun sa declaration d'amour pour la femme Marocaine



Nota: Ce poste est ouvert uniquemnt pour rendre Homage a la femme Marocaine et lui dire notre respect et notre consideration et que bien sur on compte sur elle pour amener ce pays vers les lumieres.



Pour ma part je commence déja a parler de leur beauté.

Elles sont belles les Marocaines, Toutes les couleurs sont la.

Femme du Nord,tanjaouia ou titouania blanche et quelques fois blonde et puis leur accent,la Femme Marakchia ( Bahjia) une sorte de rencontre de l'afrique et des arabes,femme sahraouia et bien sur la BEAUTE PURE DE NOS FEMMES AMAZIKH avec des epoules dressé et leur vetemnt etc.

Femme courage, a commencer par ma mere qui as travillé sans se reposer pour nous elever.
Femmes championnes qui ont hissé le Drapeau Marocain.
Femmes soeurs a qui on confie encors nos soucis.
Femmes Entrepreneur,etc.



ON VOUS AIME


Je trouve que la femme berbere a une beauté qui nous transportent quelques siecles en arriere,elle a su garder ces traditions malgrés les conditions d'un quotidient qui ne laisse le temps a une femme de s'occuper d'elle.Elle grimpent dans les montagnes pour allez chercher le bois et puis descendre le dos courbé .

Je n'oublie pas bien sur la femme Rifaine , encors un EXEMPLE DE FEMME COURAGE,je les trouve belles dans leur vetemnts a rayure et leur chapeau.

J'aime le sourire des Marocaines.

Les sourires des femmes marocaines changent selon les regions et selon qu'on soit en ville ou a la compagne ou a la montagne.

Les plus beau sourirs de femmes marocaines qui m'ont marqués et restés gravés a jamais dans mon espritconfused smileyourir de la femme berbere ( se sourir la vient du coeur),les fous rires de nos femmes marocaines de la compagne vient du coeur et des trippes,c'est d'une sincerité et d'une joie contagiente.
p
13 avril 2009 20:10
amazigh avec les épaules bien dressées grinning smiley mais je ne monte pas sur les arbres

ouiiiiiiiii je m'aime tongue sticking out smiley
14 avril 2009 11:00
Salam et Merci pour ce poste,

Mes hommages et respects à cette marocaine qui m'a mis au monde, cette femme que j'aurais presque adoré.

Mes hommages et respects à toutes les marocaines .. Oh vous qui font que nous sommes parce que vous êtes

Je vous aime toutes, puisse le tout puissant vous bénir, vous apportez bonheur et épanouissement .. et vous procurez à toute une chacune un homme qui saura vous gardez telles que vous êtes .. Des princesses qui sachent allier amour et raison.

Je vous aime, et quoi qu'ils disent à votre sujet .. vous resteriez solides et fortes parce qu'on vous êtes marocaines tout simplement,

Fièrement votre,
C
14 avril 2009 11:15
In love

confused smiley

crying(

Zen

winking smiley
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
s
14 avril 2009 11:19
Citation
princess819 a écrit:
amazigh avec les épaules bien dressées grinning smiley mais je ne monte pas sur les arbres

ouiiiiiiiii je m'aime tongue sticking out smiley

je t'aime aussi ma poule...même si tu ne monte plus dans les arbres ni sur les montagnes!

Marci irhoud

un home a dit:

"Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices".
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
14 avril 2009 11:42
Bonjour,

J'ai une pensée pour la Femme en général, qu'elle soit marocaine, pakistanaise, ou encore bengali.

Hommage à:

Celles dont le courage ne fait jamais défaut.

Celles qui se battent pour nourrir leur famille en s'oubliant

Celles qui font vivre les traditions d'un pays

Celles qui ne connaissent ni sommeil ni repos, qui vivent dans la peur et l'oubli

Celles qui souffrent dans le silence en ayant que les larmes comme moyen d'expression

Celles qui sacrifient leur vie pour le bonheur des autres

Hommage à ces véritables piliers de la société qui nous livrent un bel exemple de bravoure.


Hymne à toutes ces reines sans couronne...

"O femme tu n’es pas seulement le chef-d’œuvre de Dieu (swt), tu es aussi celui des hommes : ceux-ci te parent de la beauté de leurs cœurs.
Les poètes tissent tes voiles avec les fils d’or de leur fantaisie ; les peintres immortalisent la forme de ton corps.
La mer donne ses perles, les mines leur or, les jardins d’été leurs fleurs pour t’embellir et te rendre plus précieuse.
Le désir de l’homme couvre de gloire ta jeunesse.
Tu es mi-femme et mi-rêve."
Rabindranath Tagore (poète indien)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 14:30 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook