Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et fin de mes tribulations professionnelles.
l
4 mars 2018 19:19
Salam mes chers yabis,
Alors voilà je travaille depuis 10 ans et 2 mois dans un grand groupe. Je fais l'objet de harcèlement moral depuis 2 ans. Sans entrer dans le détail, ils veulent me dégager, mon post ayant été transféré au siège parisien et changement de stratégie à laquelle je n'adhère pas bref. Ayant suivi une formation en interne l'année dernière j'attendais d'être diplômée avant de partir. Je ne voulais pas partir sans ce bénéfice. Janvier, entretien annuel, mon "chef" m'annonce qu'il est à l'origine de mon blocage de carrière et que ca ne changera pas. Direction placard lol. Non content de me bloquer, il se permet de m'.. pour un oui ou un non. Je m'assure de peur de tomber dans la paranoïa que ce traitement m'est bien exclusivement réservé et c'est le cas. Mois de janvier difficile, je flotte complètement. Je commence à développer des troubles étranges, genre des tocs de vérifications, je relis 10 fois un mail avant de l'envoyer, je re ouvre des courriers pour m'assurer de n'avoir rien oublié alors que je les ai déjà vérifié plusieurs fois, j'ai même couru après le facteur pour m'assurer qu'il avait bien trié mes envois sous le regard médusé de mes collègues... Je me mets à oublier des choses que j'ai fait 5 minutes avant...Bref je deviens folle. Faut vraiment que j'arrête. Je sous lexomil et j'espère que c'est ca qui me mets dans cet état. Fin janvier un matin, cet être diabolique vient me voir, il me dit "qu'est-ce qui t'arrives?" "quelle est ton intention??", il me le répète 3 fois, et je lui réponds que contrairement à lui, je n'ai que de bonnes intentions. Bref, réflexe de survie, à ce moment là je comprends que ca sera mon dernier jour. Mentalement, psychologiquement, physiquement, bien que la prise de conscience ai eu lieu depuis un moment, je comprends à cet instant qu'il fallait que ça s'arrête tout de suite. Je range tout, c