Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spectacle de dieudoné "mes excuses" hier au zénith.....chapeau bas
h
30 décembre 2004 10:16
alors hier au zenith, il y avait le spectacle de dieudoné "mes excuses" ...franchement le spectacle est vraiment bien, on arrête pas de rire, et c'est humour fin et engagé, qu'un mot: respect à dieudoné....

la salle du zenith enorme était comble.....

à la fin des messages de soutien et de solidarité de la part des invités:
-à commnencer par daniel prevost, un hommage à dieudoné ou il vante son mérite et son courage, daniel admirable comme toujours

-puis viens djamel debbouzze...oui c'etait bien lui, au début ila commencé un peu timidement en parlant à la fois de lui "genre "oui dieudo t'a failli me ruiner ma carrière, des phrases de ce genre, j'ai entendu quelques un lui dire "minable " dans la salle...mais il s'est rattrappé en disant mot pour mot: dieudo c'est vraiment le seul qui a les couilles de dire ce que l'ON pense"...

-puis viens djamel bourras, ben comme d'habitude, un discours simple et clean,beaucoup de prestance et c'est djamel bourras quoi!!! l'homme que l'on connaît


voilà, une belle soirée et aussi dernier détail si s'en est un: 80% de la salle facile, c'etait tous des arabes...au début je croyais que je m'etais tromper de dates et que je venais au concert de khaled ou de la soirée marocainesmiling smileysmiling smiley...mais non c'etait bien ça....
m
31 décembre 2004 17:01
dommage ,j'y serais bien allé
y en aura d'autres?
t
31 décembre 2004 17:14
mdrrrr hakim j'adore ta conclusion
r
31 décembre 2004 17:16
jaime bien dieudonné

winking smiley
h
31 décembre 2004 17:20
oui super spectacle, dieudonné, respect

sinon maga, désolé je crois que c'etait sa dernière date..dommage
t
31 décembre 2004 17:24
dommage faudra attendre la redif à la tv
h
31 décembre 2004 17:27
non sinon j'ai vu, il y a encore une date pour aujourd'hui et pour demain...........donc à voir

sinon après il part en province et à bruxelles
h
31 décembre 2004 17:36
un extrait du spectacle [oumma.com]
a
31 décembre 2004 23:15
cela m etonne de jamel, il devait etre saoul ce ki lui a rendu sa lucidite, kan a "mes excuses" cele devait s appelle "mes excuses dans ton cul"; dans celui du crijf bien sure.
t
31 décembre 2004 23:25
excellent l'extrait ! terrible ce dieudoné !
h
1 janvier 2005 11:02
oui titi, trop bien

avignon, eh bien c'est le cas de le dire

tu sais sa première phrase du spectacle, c'est:

je m'excuseeee au peuple éluesmiling smileysmiling smiley..je m'excuse, mais je suis insignifiant etc... ( ironiquement bien sûr)

puis après il se retourne et dis: oui c'est celà oui, dans ton cul ouaissmiling smileysmiling smileysmiling smiley

bref, un homme qui ose parler
m
1 janvier 2005 13:19
lool c super!
J'aime bien Dieudoné, comme a dit Jamel, c'est le seul qui a osé dire ce que l'on pense! smiling smiley
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
1 janvier 2005 13:55
super l'extrait c vrai le spectacle a l'air plutot bien
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
2 janvier 2005 14:40
Chapeau bas.
z
2 janvier 2005 14:54
J'ai vu quelques extraits hier à la télé. Franchement ça me donne envie d'aller voir son spectacle.
h
2 janvier 2005 16:37
benn alors hakim t'essaye de faire de l'ombre a jamel ou koi e=avec ton humour lol!!
parce ke moi je serais ta 1er fan lol!!

Respect en tout cas a Dieudonné !!!!
h
2 janvier 2005 17:31
hyndeeeeee, oui je sais, franchement je suis trop comique, wallah j'attrappe un mort, je le fais rire à en mourir..euhhhhhh.....mais il est déjà mort!!!! comment faire alors...........breffffffffffffffffff posez pas trop de questionssssssssssssssssss....je le fais rire, c'est toutttttttttt, non mais, c'est pas vrai çaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est enervant à la fin
s
2 janvier 2005 22:21


Le Code Noir, par Dieudonné. Souscription nationale
dimanche 2 janvier 2005

Grande souscription nationale pour la production du film

Le Code Noir
réalisé et produit par Dieudonné d’après un scénario écrit par Dieudonné, Claire Gothon et Louis Sala-Molins

AVEC

Daniel Prévost, Dieudonné, Catherine Mouchez, Jean Dujardin, Claude Rich, Joby Valente, Didier Bénureau, Eric Ebouaney, ...

Mobilisons-nous ! !
Le Code Noir sera un film historique d’action qui devrait toucher un large public. Pour que le premier film français sur la traite des Noirs puisse enfin voir le jour. _ Dieudonné

L’association Les OGRES Utopistes Concrets, soutenue par Dieudonné, assure le suivi de cette souscription.


siryne
C
2 janvier 2005 23:05

Salam Siryne,

"Toucher un large public" ....Parmi la population d'origine maghrébine ???

80 % des spectateurs typés arabe...je trouve pas ça très flatteur...

Le fait que 80 % de ses spectateurs soient des arabes , n'est qu'un argument de plus pour la victimisation juive de France...

h
2 janvier 2005 23:13
les arabes sont des citoyens français, à partir de là seule la notion de citoyenneté importe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook