Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez Franc svp.... merci...
j
11 avril 2004 16:39
Dites moi votre avsi sur le web et les modérateurs svp...
merci de ne pas censurer ce message..
bien a vous.
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
11 avril 2004 16:46
en ce qui me concerne personnellement je n'ai jamais eu de problèmes. A chaque fois que j'ai un petit problème j'envoi un mail et je reçois une reponse bien justifiée à mon souci. Voilà ca me concerne que moi
Je suis pour la liberté d'expression tout en respectant autrui

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
11 avril 2004 16:46
justin,
il me semble que tu cherches à tafer à paris t'as trouvé ou pas encore smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
11 avril 2004 16:48
Chére iman..
je te promet que j'ai posté des messages et des messages, et qu'ils ont tjs été censuré par le simple fait qu'ils sont pas ok avec ma vison et mes idées.
voila..
Mais bon les marocain ont ca ds les génes...
MAZALLEEEEE ALINA DEMOCRATIA...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
11 avril 2004 16:53
Salam justeunmoment,

Franchement j'ai pas gd chose à dire sur eux en tant que personnes puisque je ne les connais pas. Néanmoins il faut garder à l'esprit que leur dévouement pour la communauté par l'intermédiaire de ce site, et particulièrement de ce forum, est un acte honorable et plus que respectable.

Aussi, justeunmoment, si je peux me permettre, je pense que si tu es tant victime de censure sur ce forum, c'est peut être parce que tu remets souvent en question leur travail par l'intermédiaire de tes posts. En tout cas c'est mon avis, je ne me permettrais pas de parler en leurs noms.
s
11 avril 2004 16:54
pr moi c des personnes plein de courage et de bonté!
je pourrais en faire une liste mais elle sera longue!
ke du positif en tt cas

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
j
11 avril 2004 16:55
pas du tout flifla..
JE respecte le travail du web et des modérateurs, et je suis conscient de leurs éfforts pour maintenir ce site, mais ce n'est pas non plus une raison de basculer ds la censure...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
z
11 avril 2004 16:56
tu trouves beaucoup de forum où on vient te demander un avis sur la modération?
je trouve ça plutôt démocratique.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
f
11 avril 2004 17:01
Excuses moi justeunmoment, je ne voulais pas dire que tu ne respectais pas leur travail, mais j'ai souvent vu des postes à toi ou tu remets en question leur façon de gérer le site et le Forum. Je crois qu'au bout d'un certain temps ca peut ennerver.
Mais, bon, moi je ne suis pas trop fan de censure non plus, c'est pour ça que je leur ai proposer de mettre un justificatif d'ailleurs.
j
11 avril 2004 17:13
y' a pa de souci flifla..
Je dit tjs ce que je pense..voila..

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
i
11 avril 2004 17:16
Justin je crois que la liberté d'expression c'est de dire ce qu'on pense et heureusement. Et il me semble que la plupart des fidèles ici c'est pour cette qualité qu'ils reviennent ici smiling smiley en tous cas comme ca que je vois les choses le tout est dans un beau emballage

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
11 avril 2004 17:30

Salut justin , quoi de neuf , alors on se rebel winking smiley

Faut se mettre a la place des moderateurs , ils doivent gérer aussi des courriers ou certain dénonce et sont pas d'accord avec des sujets brulant ou insultant .

J'estime qu'ils font leur possible pour ne pas tomber sous la reglementation d'une loi et subir des attaquent par la suite .

Je les encouragent a suprimer tout sujet a létige dès qu'ils en prenent conscience .
Justin , moi meme j'ai des sujets qui disparaisse parfois , c'est vrai qu'au moment ou on ecris , on pense pas au mal que sa va suciter .
Dès lors je ne demande meme pas le pkoi de la suppression , j'ai une tete remplis et rassure toi , on peut pondre tout le temps , pourvu qu'on tue le temps et trouver des gens sympas avec qui on partage .

aller mon ami , fait moi plaisir avec un poste qui atteindra 200 reponse , tu aurra la coupe de yabiladi et la fierté d'avoir milles personnes qui te connaisse et 4 qui te déteste .lolllllll

a plus .
a
11 avril 2004 18:09
salam, abdell


comment vas - tu cela fait un bail je fait t'envoyer un é-mail dans les jour qui suive pour prendre de tes nieuws,
ne manque d'y répondre
comment le dernier ????????????

il fait ses nuits???????

a
11 avril 2004 18:10
salam justeunmoment

franchement ils font un travail considérable pour tenir le forum du mieux qu'il peuvent

ILS SONT EXELANT
j
11 avril 2004 18:56
@ iman..
alors comme ca t'as eu l'info par ima je pense???
a bientot inchallah

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook