Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site web de la société marocaine charter (atlas blue)pas comme les autres
r
24 février 2005 17:49
Je voyage en europe et hors de l'europe en reservant sur internet, quand j'ai vu qu'il y a une société marocaine charter qui lie l'europe à marrakech+agadir, ça m'a donné envie d'essayer et profiter des bas tarif pour visite mon pays d'origine.

y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui s'est inscrit sur www.atlas-blue.com de la sté charter ????

merci de m'informer plus car les gens de cette sté ne comprennent pas bien le français. Je leur ai envoyé un mail en leur disant que j'ai des problèmes pour m'inscrir+ reserver sur leur site. La réponse vous pouvez aussi reserver via le call center et me donnent les numéros de tél en france et au maroc que je vois tjrs sur le site web.
merci d'avance
h
hmb
24 février 2005 21:35

Monsieur,

C'est sur que la compagnie CHARTER n'offre pas les mémes services que AIR france en CLASSE Affaire, Le lundi la compagnie ATLAS transporte gratos les Marocains comme vous.Présentez vous à l'aeroport 2 jours avant le décollage.

HANNOU
24 février 2005 21:40
tu es fou hmb, il fallait pas dire çasad smiley la France va se vider de tous les Marocains maintenant, et apres chez qui que je vais acheter mon na3na3.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
24 février 2005 22:10
hmb a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Monsieur,
>
> C'est sur que la compagnie CHARTER n'offre pas les
> mémes services que AIR france en CLASSE Affaire,
> Le lundi la compagnie ATLAS transporte gratos les
> Marocains comme vous.Présentez vous à l'aeroport 2
> jours avant le décollage.
>
> HANNOU
comme vous????
c'ets quoi ce langage????????
tu te prend pour quoi toi??????


r
24 février 2005 23:52
je demande l'avis des gens qui ont déjà reservé avec cette compagnie et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook