Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens gay mais je ne le suis pas
M
15 août 2021 11:11
Selem a tous.
J’aimerai échanger avec vous et avoir des conseils s’il vous plaît.
Merci!
M
15 août 2021 11:39
Comment tu te sens Gay ?
T’es attiré par les hommes ??
M
15 août 2021 14:10
Salam,

Il faut avoir du courage pour poster ca surtout sur un site musulman, surtout si toi meme tu es musulman.
Je sais que tu sais que c'est interdit dans l'islam alors abstient toi dans la vie. Si c'est que des pensé sa reste que des pensés. Tant que sais pas des actes...

Mais faut que tu demande a Dieu qu'il t'enleve ses pensee. N'hesite pas a faire la Doua matin et soir. L'important c'est ce que l'on fait. Quand tu as de mauvaise pensée dit starfulah et fait les ablutions prie beaucoup. Courage !

Que Dieu te guerrisse
M
15 août 2021 15:14
Merci beaucoup de votre attention, en faite le problème est très gros, quand j’avais 6ans, un grand cousin à moi m’avais violé, j’emploie ce terme car à cet âge là on y connaît rien, mais c’était sans forcer, il me disait je vais te montrer quelque chose de bien tout ça et j’avais pas compris il insistait à ce que je me laisse faire, il s’est passé ce qui s’était passé, j’avais grandi un peu à l’âge de 11ans, j’avais un ami et une fois il m’avait proposé de faire des choses avec lui, quand j’y ai repensé, je pensais que c’était quelque chose de normal dans la vie et j’ai pas refusé, je savais même pas que le mot gay existait et que c’était pas bien de faire ça, personne m’avait appris vu que personne n’était au courant, ça s’est reproduit à 4,5 reprises je dirais, ensuite en grandissant et en changeant de pays j’avais mis de côté ce qui s’était passé et mener une sexualité hetero normale, aujourd’hui j’ai 21ans, de 18, a 19 ans je trainais beaucoup et puis j’ai été incarcéré pendant un peu plus d’un an, petit à petit des signes et des phases ridicules et irréelles apparaissaient sur moi dans mon comportement ma façon de regarder etc, j’en suis devenu gravement malade, je me reconnais plus du tout et je vis très bizarrement comme si j’étais dans une autre planète, je ne ressens plus du tout mon corps comme avant, avec pleins de sensations très louches, je ne vois plus clair comme avant ma vision s’est bien dégradée et surtout je n’ai plus l’esprit ouvert au monde comme si j’étais dans un rêve ou plutôt un cauchemar sans solution, je suis limite plus conscient quand je dors que quand je suis réveillé, je ne sais absolument plus quoi faire...
M
15 août 2021 16:06
Que Dieu te protege !

Ton cousin devrait avoir honte, il ta perverti. Tu ne dois pas culpabilisé tu n'es qu'une victime dans cet histoire. Ne deviens pas coupable en bravant l'interdit. La seul chose que je peux te conseiller c'est prier, faire la doua et trouve toi une fille bien qui te comprenne et t'empeche de faire n'importe quoi ! Et ne fais pas n'importe quoi non plus avec des filles que tu rencontres dans le sens de la sodomie meme du sexe normal. Trouve toi une fille serieuse fiable et ne l'a fais pas souffrire.
15 août 2021 16:12
Il faut absolument que tu te fasse suivre psychologiquement, tu as des traumatismes, tu ne dois pas avoir honte et en parler à un spychologue
M
15 août 2021 16:46
Il devrait avoir honte c’est vrai, mai je sais que derrière mon dos il se moque de moi en visualisant mon état d’esprit, si l’enfer n’était pas garanti en prenant l’âme de quelqu’un, il serait plus là mais j’ai trop peur de Dieu pour ça, j’essaye de ne pas culpabiliser car je suis certains de ne pas aimer les hommes, mais je comprend pas comment je puisse être dans la peau d’un gay contrairement à eux les gays vivent une belle vie, je me suis trouvé une copine depuis 2 mois là c’est tout récent, mais je suis quasi certains qu’on passera un bon bout de chemin de vie ensemble, sauf si elle se bloquera en me voyant vaciller, je dois la voir en mois de septembre, et je crains beaucoup sa réaction..
M
15 août 2021 16:50
J’ai été suivis par une psychiatre en prison pendant 1an, ça n’a absolument rien donner, la je dois en voir un mais y a trop d’attente pour décrocher un rdv et la vie que je mène est absolument insupportable, et moi comme tout le monde j’ai un avenir à construire sauf que j’ai beaucoup de mal meme à travailler, ma mentalité n’a pas eu de dégât, mais ma concentration et sens de l’observation eux sont presque plus fonctionnel. C’est très très dure...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook