Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous...
29 avril 2024 16:15
Être belle/beau, est-ce un inconvénient ou un avantage ?

(Dans la société actuelle particulièrement)
d
29 avril 2024 16:20
Qui te dira que c'est un inconvénient?
29 avril 2024 16:21
Ceux qui sont beaux et honnêtes le diront crois moi .
Citation
dudule07 a écrit:
Qui te dira que c'est un inconvénient?
29 avril 2024 16:25
Salam

T’es encore moins modeste que moi toi, et faut l’faire 🤔..

Ben, ni l’un ni l’autre, puisque la beauté est subjective. Et bam, ça c’est d’la citation.
Cool
29 avril 2024 16:27
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah,

Arrête tu sais bien que la beauté n'est pas souvent subjective, car il y a des critères très recherchés.

Du coup, tu réponds à côté, mais bon ça m'étonne pas de toi 🥱

Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

T’es encore moins modeste que moi toi, et faut l’faire 🤔..

Ben, ni l’un ni l’autre, puisque la beauté est subjective. Et bam, ça c’est d’la citation.
Cool
29 avril 2024 16:34
Avantage extrême Dans tous les domaines
29 avril 2024 16:35
J'aurais peut-être dû m'adresser aux belles et honnêtes personnes 😑
Citation
Je m'en fous a écrit:
Avantage extrême Dans tous les domaines
D
29 avril 2024 16:35
Comme je suis moche bah je sais pas 😁
29 avril 2024 16:36
T'es peut-être honnête, tu peux toujours trouver ma belle 😉
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Comme je suis moche bah je sais pas 😁
29 avril 2024 16:37
Des études ont montré qu’être belle/beau présentait certains avantages, par exemple dans la recherche d’un emploi.
Ça aide aussi pour trouver sa moitié.

Je crois que c’est incontestable.
29 avril 2024 16:38
Oui je suis totalement d'accord, par contre faut être honnête il y a bien des inconvénients.

Citation
Magneto* a écrit:
Des études ont montré qu’être belle/beau présentait certains avantages, par exemple dans la recherche d’un emploi.
Ça aide aussi pour trouver sa moitié.

Je crois que c’est incontestable.
29 avril 2024 16:43
Énorme avantage, quelque soit le domaine.

Pro : Plus suceptible de décrocher des postes, des promotions, des responsabilité à travail égal avec quelqu'un de moche. J'ai même déjà vu des cas de mecs BG incompétents couper L'herbe sous le pied de mecs normaux compétents

Social : Les gens sont plus sympa, plus susceptible d'être charmé, de solliciter ta compagnie ...

En amour ; Pas besoin de faire un dessin.

Les désavantage qui vont avec ça sont des conséquences indirectes :

- La jalousie, donc des gens qui vont te mettre des batons dans les roues
- Les tentations régulière, des gens qui voudront profiter de cette beauté, si tu fondes une famille tu vas davantage être exposé aux tentations, et ton ou ta conjointe sera toujours sous la pression que tu finisses par céder
- Le regard et le mauvais œil
29 avril 2024 16:44
Après si tu veux entendre ce que tu veux entendre...c'est ton choix 😒😮‍💨
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'aurais peut-être dû m'adresser aux belles et honnêtes personnes 😑
d
29 avril 2024 16:46
Je trouve que sur ce sujet, ça ne veut plus dire grand chose. Pour les femmes, elles sont toutes en plastique maintenant ou alors ultra sophistiquées. Elles se ressemblent toutes. Enfin moi je ne les trouve pas spécialement jolies celles qu'on voit un peu partout avec le même profil.
29 avril 2024 16:47
Non mais tu vois je trouve ça très hypocrite de dire que c'est un pure avantage et qu'il n'y pas d'inconvénients derrière.

Citation
Je m'en fous a écrit:
Après si tu veux entendre ce que tu veux entendre...c'est ton choix 😒😮‍💨
29 avril 2024 16:48
Oui mais ces femmes là plaisent beaucoup aux hommes, mais du coup leur "beauté" est-elle un inconvénient ou un avantage ?
Citation
dudule07 a écrit:
Je trouve que sur ce sujet, ça ne veut plus dire grand chose. Pour les femmes, elles sont toutes en plastique maintenant ou alors ultra sophistiquées. Elles se ressemblent toutes. Enfin moi je ne les trouve pas spécialement jolies celles qu'on voit un peu partout avec le même profil.
29 avril 2024 16:52
Il n'y a pas d'inconvénient derrière... Si ce n'est peut-être attirer des jaloux et le mauvais œil de certains...mais ça c'est leurs problèmes

Moi je dis toujours ce que je penses, j'ai pas que ça à faire d'être hypocrite 🙂
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non mais tu vois je trouve ça très hypocrite de dire que c'est un pure avantage et qu'il n'y pas d'inconvénients derrière.
29 avril 2024 16:55
Une femme qui a tendance à souvent plaire aux hommes, mais qui cherche du concret, c'est-à-dire du sérieux, dans ce cas là sa beauté est-elle un avantage ?
Citation
Je m'en fous a écrit:
Il n'y a pas d'inconvénient derrière... Si ce n'est peut-être attirer des jaloux et le mauvais œil de certains...mais ça c'est leurs problèmes

Moi je dis toujours ce que je penses, j'ai pas que ça à faire d'être hypocrite 🙂
29 avril 2024 16:55
Salam aleikoum,

J'avais lu une étude qui disait que les gens beaux sont plus susceptibles d'inspirer confiance, et sont perçus comme plus intelligents.
Citation
Magneto* a écrit:
Des études ont montré qu’être belle/beau présentait certains avantages, par exemple dans la recherche d’un emploi.
Ça aide aussi pour trouver sa moitié.

Je crois que c’est incontestable.
d
29 avril 2024 17:00
Oui c'est vrai. En fait c'est inculqué très tôt dans la tête des enfants.
Regardes dans les livres pour enfants, les dessins animés.. la sorcière, elle est d'abord moche, vieille avec un nez crochu et de vieux haillons, ensuite elle est bête et méchante. Donc dans l'inconscient collectif, c'est comme ça.
Mais on est plus des enfants.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

J'avais lu une étude qui disait que les gens beaux sont plus susceptibles d'inspirer confiance, et sont perçus comme plus intelligents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook