Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sécurité à la Mecque
Y
4 février 2022 22:08
Assalam alaykoum,

Dans le saint Coran, Allah dit: (Là sont des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité).Je me demandais qu’il était possible pour une femme de se faire agresser par certaines personnes dans ce lieu sacré. Le sens de ces versets veut-il dire qu’aucun mal ne touchera les personnes si elles partent à la Mecque? J’ai mal saisi le sens de ces paroles. Pouvez-vous m’éclaircir à ce sujet.
U
4 février 2022 22:22
Il y a eu des cas d'agressions sexuelles sur des femmes à La Mecque...
4 février 2022 22:45
Salam

Il Faut Tout Écrire ✍️ Et Non Laisser Planer Le Doute . Ce N’Est Pas du Tout Correct. De Surcroît Concernant Al-Hadj .
Citation
Untype a écrit:
Il y a eu des cas d'agressions sexuelles sur des femmes à La Mecque...
X
4 février 2022 22:48
ce qui est sûr c'est qu'il y a eu des bousculades mortelles au moment du pèlerinage.
Citation
Yasslolo212 a écrit:
Assalam alaykoum,

Dans le saint Coran, Allah dit: (Là sont des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité).Je me demandais qu’il était possible pour une femme de se faire agresser par certaines personnes dans ce lieu sacré. Le sens de ces versets veut-il dire qu’aucun mal ne touchera les personnes si elles partent à la Mecque? J’ai mal saisi le sens de ces paroles. Pouvez-vous m’éclaircir à ce sujet.
M
4 février 2022 23:13
Source?
Citation
Untype a écrit:
Il y a eu des cas d'agressions sexuelles sur des femmes à La Mecque...
4 février 2022 23:18
[www.google.com]
Citation
Misane a écrit:
Source?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 23:19 par sassy..
U
4 février 2022 23:19
[www.lemonde.fr]

[www.google.fr]


Citation
Misane a écrit:
Source?
M
4 février 2022 23:37
Incroyable
U
4 février 2022 23:59
Hé oui... même à La Mecque...
Citation
Misane a écrit:
Incroyable
G
5 février 2022 00:48
Alaykoum Salam.

Je pense avoir une théorie là dessus mais Allah ou 3lem.

Il faut consulter les tefsirs de nos pieux savants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook