Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour de Reda avec une Mouquabela
R
3 mars 2018 18:10
Salem A3leykum,


Ca fait hyper longtemps les gens, je ne reconnais plus personne crying( vous êtes tous parties ?

J'ai été absent pendant des mois, du coup il s'est passé pas mal de choses entre temps.

Alors j'ai parlé une fois de mouquabela MDRRR j'ai toujours dit que ce n'était pas du tout mon style ni ma méthode, mais on a vraiment insisté pour me présenter une fille et j'ai donc décidé d'essayer une fois pour me faire ma propre opinion et c'était un désastre ... PTDR
n
3 mars 2018 18:12
Ah Reda!smiling smiley

Je crois que tu étais mon préféré. Aucune animosité, vraiment hyper gentil.
R
3 mars 2018 18:13
Merci smiling smiley oui y'a pas d'animosité à avoir ici ou ailleurs d'ailleurs, je ne reconnais pas ton pseudo sad smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Ah Reda!smiling smiley

Je crois que tu étais mon préféré. Aucune animosité, vraiment hyper gentil.
L
3 mars 2018 18:14
Slt Reda

Enchanté

Alors raconte ton expérience
R
3 mars 2018 18:14
Enchanté, je vais ouvrir un autre poste avec le récit incha Allah
Citation
LastFirstTime a écrit:
Slt Reda

Enchanté

Alors raconte ton expérience
h
3 mars 2018 18:17
Désastre mais au moins dans le hlel...
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,


Ca fait hyper longtemps les gens, je ne reconnais plus personne crying( vous êtes tous parties ?

J'ai été absent pendant des mois, du coup il s'est passé pas mal de choses entre temps.

Alors j'ai parlé une fois de mouquabela MDRRR j'ai toujours dit que ce n'était pas du tout mon style ni ma méthode, mais on a vraiment insisté pour me présenter une fille et j'ai donc décidé d'essayer une fois pour me faire ma propre opinion et c'était un désastre ... PTDR
R
3 mars 2018 18:18
Oui c'est le seul coté positif mais ça reste un désastre tout de même smiling smiley
Citation
hopelessss a écrit:
Désastre mais au moins dans le hlel...
L
3 mars 2018 18:20
Pardonner mon ignorance mais Moquabala c est quoi ?

Un rendez vous arrangée entre deux famille dans le but d un mariage sans que les deux concernée ne se soit jamais vu perplexe
R
3 mars 2018 18:23
Pas de soucis on peut pas tout savoir dans la vie ...

C'est pas tout à fait ce que tu dis, c'est une rencontre en la femme et l'homme avec a présence du tuteur légal pour la femme, les familles ne rentrent pas encore en jeux, tu es libre de lui poser les questions que tu veux, mais le but est justement de la voir
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pardonner mon ignorance mais Moquabala c est quoi ?

Un rendez vous arrangée entre deux famille dans le but d un mariage sans que les deux concernée ne se soit jamais vu perplexe
L
3 mars 2018 18:24
C est qui le tuteur

Ps c est pas juste Super gênant comme situation , pour les 3 non perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Pas de soucis on peut pas tout savoir dans la vie ...

C'est pas tout à fait ce que tu dis, c'est une rencontre en la femme et l'homme avec a présence du tuteur légal pour la femme, les familles ne rentrent pas encore en jeux, tu es libre de lui poser les questions que tu veux, mais le but est justement de la voir
R
3 mars 2018 18:26
Le tuteur pour la femme :

ce dit d'une personne avec laquelle on ne peut pas se marier, son père, grand père, frère, oncle, pas son cousin, pas son "pote" ...

Un peu genant mais la personne ne reste pas non plus collé à toi, elle reste pas loin quoi mais elle n'entend pas forcément
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est qui le tuteur

Ps c est pas juste Super gênant comme situation , pour les 3 non perplexe
L
3 mars 2018 18:30
Hum comprendrais jamais cette façon de faire

Enfin bon

Hâte de lire ce fameuse post Welcome
Citation
Reda3131 a écrit:
Le tuteur pour la femme :

ce dit d'une personne avec laquelle on ne peut pas se marier, son père, grand père, frère, oncle, pas son cousin, pas son "pote" ...

Un peu genant mais la personne ne reste pas non plus collé à toi, elle reste pas loin quoi mais elle n'entend pas forcément
D
3 mars 2018 18:32
Salam ,

Raconte !!!

Vous vous êtes regardés et vous ne savez pas quoi vous dire ..
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum,


Ca fait hyper longtemps les gens, je ne reconnais plus personne crying( vous êtes tous parties ?

J'ai été absent pendant des mois, du coup il s'est passé pas mal de choses entre temps.

Alors j'ai parlé une fois de mouquabela MDRRR j'ai toujours dit que ce n'était pas du tout mon style ni ma méthode, mais on a vraiment insisté pour me présenter une fille et j'ai donc décidé d'essayer une fois pour me faire ma propre opinion et c'était un désastre ... PTDR
h
3 mars 2018 18:34
Je vois pas pourquoi tu comprends pas, si t'es musulmane tu ne peux qu'approuver...ça prouve la sincérité du frère et c'est parfaitement licite contrairement aux rendez-vous en tete à tete avec sheytan..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hum comprendrais jamais cette façon de faire

Enfin bon

Hâte de lire ce fameuse post Welcome
3 mars 2018 18:35
Juste pour se deux qui font connaissance.
Pour le troisième c’est comique
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est qui le tuteur

Ps c est pas juste Super gênant comme situation , pour les 3 non perplexe
L
3 mars 2018 18:37
Je ne vois pas les choses de cette manière la


Citation
hopelessss a écrit:
Je vois pas pourquoi tu comprends pas, si t'es musulmane tu ne peux qu'approuver...ça prouve la sincérité du frère et c'est parfaitement licite contrairement aux rendez-vous en tete à tete avec sheytan..
v
3 mars 2018 18:38
ayayay j ai hâte de le lire ptdr
Clap
3 mars 2018 18:43
j'attends ton récit please. .. j'suis avec du pop corn et des cacahuètes la Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
3 mars 2018 18:46
Sors les le récit est là mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'attends ton récit please. .. j'suis avec du pop corn et des cacahuètes la Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook