Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour au maroc
M
11 septembre 2016 13:00
Salem aleykoum. Voila depuis plusieurs années j'ai le souhait de rentrer au Maroc car je trouve que c'est de plus en plus difficile en Europe. Je cherche des avis sur les personnes qui ont deja fait ce choix. A la fin du mois inch'Allah je me rend au Maroc, Senegal, Republique Dominicaine et USA, pour explorer et voir un peu les domaines d'investissement dans les autres pays et mettre en comparaison avec le Maroc et les possibilités d'y investir. Merci de vos conseils.
M
11 septembre 2016 13:53
Bon courage ..!! Y a déjà eu quelques posts sur ça mais peut de gens ont réagi ou sinon on réagit en disant qu'il ne faut pas aller au Maroc mais bon
Rien de mieux que de tenter pour se faire sa propre idée
Après ça dépends dans quel domaine tu taffe?
11 septembre 2016 17:04
Je ne suis pas expert, mais je crois qu'au Maroc, il y'a de plus en plus d'opportunités d'investissement..

Bon courage smiling smiley
Citation
Moha9275 a écrit:
Salem aleykoum. Voila depuis plusieurs années j'ai le souhait de rentrer au Maroc car je trouve que c'est de plus en plus difficile en Europe. Je cherche des avis sur les personnes qui ont deja fait ce choix. A la fin du mois inch'Allah je me rend au Maroc, Senegal, Republique Dominicaine et USA, pour explorer et voir un peu les domaines d'investissement dans les autres pays et mettre en comparaison avec le Maroc et les possibilités d'y investir. Merci de vos conseils.
a
13 septembre 2016 00:12
BONJOUR

Je crois le maroc est un tres beau pays , ou il ay beaucoup de choses a faire la bas

Bonne continuation a vous
M
11 septembre 2016 20:39
Je suis dans le domaine du luxe, hotellerie tourisme
M
11 septembre 2016 21:28
Alors je pense que oui .... c'est en plein essor Zen
Citation
Moha9275 a écrit:
Je suis dans le domaine du luxe, hotellerie tourisme
w
12 septembre 2016 02:30
Encore faut il.avoir du personnel sérieux dur à trouver au Maroc
12 septembre 2016 02:53
You got the money ?! Bienvenu au Maroc =)
K
13 septembre 2016 11:29
Laisse tombé les USA trop de concurrence je te conseille de te focaliser sur l'Afrique ou tout les marchés sont en expansion
16 septembre 2016 13:48
Salam Oua3likoum,

Moi aussi je vis en France, je travaille au Luxembourg et j'ai une grande envie de revenir au Maroc dans un futur assez proche (4-5ans Incha'Allah).
Les gens, le peuple marocain Machaa'Allah, j'aime bien, ils sont chaleureux, accueillant, accessibles mais ce qui me freine c'est l'administration et tous ce qui va avec (sans rien citer!)
En plus le fait de pouvoir faire toutes ces prières à l'heure au Maroc c'est possible, ici il faut attendre de quitter son travail pour les faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook