Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La racaille journalistique française...
6 mai 2016 17:46
L'islamophobie n'existe pas !



 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/16 22:31 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 mai 2016 17:48
Pour les petites raclures habituelles qui hantent le forum : il est ici question de "musulman" et non pas "islam" ou "d'islamiste" !

La France, c'est ce pays où on te parle de "laïcité" jour et nuit, tout en évoquant le "maire musulman" de Londres dans les médias !

Puanteur !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 mai 2016 18:14
salam,

on n'a pas été trop informé sur le sujet, là au moment où j'écris ces lignes, les dernières estimations après 1/3 de bulletins sortis des urnes le donnent gagnant.

et comment ils ont été mauvaises langues à son sujet, je lui souhaite bonne chance à lui et aux londoniens.

ou salam
6 mai 2016 18:15
Et pourquoi ils doivent toujours parler de religion, surtout des "musulmans"?

Est ce qu'ils disent par exemple "elire un maire catholique ou juif"... Bref pourquoi dire MUSULMAN? la religion fait partit du privée donc je comprends pas leur but en fait
6 mai 2016 18:22
Peut on avoir les résultats des deux sondages? sad smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
6 mai 2016 18:28
quand sarko ( juif ) était élu président ont ils posé la question ?

c'est des journalistes low cost



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 18:28 par zig-zag.
p
6 mai 2016 18:50
Ils médias n'ont pas besoin de nous dire que tel maire ou tel politicien est juif on le sait déjà lol c tous des juifs...
Ils insistent sur le fait que Sadik Khan soit musulman car c une grande première, ils n'ont pas l'habitude de voir ça, ils ont du mal à accepter qu'il y'a des millions et des millions de musulmans occidentaux, très instruits, qui aspirent à des postes élevés. Ça les choque

Globalement les londoniens veulent la paix entre les religions, ils sont plus tolérants, plus pacifiques... kes différences ne leurs font pas peur à eux... rien à voir avec la franchouille qui kiffe faire des amalgames et diaboliser ceux qui croient en l'Unique
6 mai 2016 18:55
ce n'est pas le premier en Europe Ahmed Aboutaleb d'origine marocaine, le maire d’Amsterdam est élu maire en 2009 aux pays bas .
M
6 mai 2016 19:03
As Salam Alaykoum

l'Angleterre est bien moins islamophobe que ne l'est la France

C'est une mentalité bien a part ou la religion et l'appartenance ethnique ne sont pas des critères aggravants
6 mai 2016 22:36
Racaille française avec carte de presse

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 mai 2016 22:39
Journalisme français : succursale de la "Maison Le Pen"

Dominique de Montvalon
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 mai 2016 22:44
Je vous invite tous à lire les réactions de la caste politico-médiatique française, ils ont la haine !

Moi ça ne m'étonne pas puisque je sais ce que signifie "musulman" en France
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
7 mai 2016 12:28
Quand Obama fût président, j'ai pas eu écho d'une question similaire sur la couleur de peau "Seriez-vous prêt à élire un président noir ?", bien que ces derniers souffrent de racisme également, le musulman en France est clairement un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds plein de merde pour s'y laver et ressortir propre (principe électoral).

Puis Khan a des positions "étrangement" opposé à la religion de l'islam pour un musulman, comme le mariage homosexuel par exemple donc le fantasme sur la chari3a ...
F
7 mai 2016 13:05
Non mais c'est incroyable ! s'il y a un footballeur musulman ceci ne suscite pas de polémique bien au contraire ! ça fait "mode" !
Quand il s'agit d'une star qui se converti ou qui est de conféssion musulmane là rien à dire ! Mais ça fait polémique dès qu'il s'agit d'un anonyme pour être maire d'une commune ???? Et alors ? ça change quoi ? Il va manger quelqu'un ? il va danser tout nu sur la place du marché en chantant Akuna matata ?
7 mai 2016 13:06
Oui je suis d'accord avec toi, je connais les idées modernistes de Sadiq Khan. Mais c'est pas le sujet.

Pas mieux, plongée dans l'inconscient raciste des médias français

 
... 0

et un résumé de l'ambiance qui règne en France : la parole de l'ignare haineux de Béziers

 
... 0
Citation
Aligeri a écrit:
Quand Obama fût président, j'ai pas eu écho d'une question similaire sur la couleur de peau "Seriez-vous prêt à élire un président noir ?", bien que ces derniers souffrent de racisme également, le musulman en France est clairement un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds plein de merde pour s'y laver et ressortir propre (principe électoral).

Puis Khan a des positions "étrangement" opposé à la religion de l'islam pour un musulman, comme le mariage homosexuel par exemple donc le fantasme sur la chari3a ...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 mai 2016 13:08
En fait, on ne sait rien du racisme réel des Français, ce dont on est sûr, c'est du racisme des médias français !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 mai 2016 14:33
salam,

c'est vrai que les français en général ne sont pas racistes, ceux qui prônent la haine n'ont pas une couleur ou une idéologie particulière, le point commun entre eux, c'est qu'ils sont d'un niveau intellectuel démesurément faible.

ou salam
A
7 mai 2016 14:41
On peut quand estimé qu'une bonne part des electeurs du front national sont (plutôt) hostiles envers l'islam et les musulmans, sans considéré ceux des autres partis.

Certains sondages réguliers sont quand même assez représentatif sur leur pensée de l'islam en France.

Le nombre d'acte islamophobe ne cesse de croître tout comme la discrimination sur fait religieux.

Après on ressent pas forcément cette inimité au quotidien mais il y a une pluralité des faits qui est inquiétante
Citation
un cousin a écrit:
En fait, on ne sait rien du racisme réel des Français, ce dont on est sûr, c'est du racisme des médias français !
7 mai 2016 15:08
Un ami m'a envoyé ça sur mon phone

"Première conversion après le "séisme" de Londres... [Dégâts Collatéraux]

 
... 0








Conversion et reconversion : Pierre Sautarel (Fdesouche) rebaptise son site "Farid de souche"... [pour un fascisme flexible]
 
... 0












"l'islam a toujours été au centre de l'identité nationale française..." (Marine le Pen)
 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 mai 2016 18:31
Brice Couturier est un journaliste, producteur de radio et écrivain français. Lui, il raconte ses co****ies tranquillou sur France Culture

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook