Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesce qui vous fait horreur
m
21 octobre 2006 22:32
alors je mexplique il ya des choses k on craint et que dotre ne craignent pas.
moi par exemple je ne peux pas voir des insectes regroupés en train de bouger sa ma donne des frissons..........
je sais que bp craignent le sang pas moi
alors vous vous craignez koi smiling smiley
21 octobre 2006 22:35
un truc qui me donne la chair de poule c'est toucher de la laine mouillé, grrrrrrrr j'en ai des frissons rien que de l'evoquerangry smiley
a chaque fois que je sors le linge de la machine a laver je stresseeye rolling smiley


et la deuxieme chose c'est d'entendre quelqu'un grincer des dentseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
21 octobre 2006 22:36
salam

Le polyestere!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 octobre 2006 22:37
mdr sarah moi je supporte pas qd qq mord du tissu angry smiley
m
21 octobre 2006 22:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le polyestere!

ohhhhhh cest a dire smiling smiley
s
21 octobre 2006 22:38
une table qui boite grinning smiley

sinon plus sérieusement les souris sad smiley
m
21 octobre 2006 22:38
oui les souris et les rat jen ai peur a fond ossi
D
21 octobre 2006 22:39
Salam,

je vais etre degueu mais non ca crains, lol


sinon, je craignais les cafard du bled, lol je les cragnais parce qu'il etaient rapide, maus aussi parce qu'au bled, ils volent, je craoignais toujours d'en avoir un sur l'epaule.

Maintenant bon ca va, heureusement, sans pitié, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
21 octobre 2006 22:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le polyestere!

ohhhhhh cest a dire smiling smiley

c'est a dire que je ne supporte pas le bruit du polyestere, ça me donne des frissons... donc quand j'achete quelque chose entouré de polyestere c'est tjr la misere pour ouvrir le truc....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 octobre 2006 22:40
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

je vais etre degueu mais non ca crains, lol


sinon, je craignais les cafard du bled, lol je les cragnais parce qu'il etaient rapide, maus aussi parce qu'au bled, ils volent, je craoignais toujours d'en avoir un sur l'epaule.

Maintenant bon ca va, heureusement, sans pitié, mdrrr grinning smiley


beurkkkkkkkk les cafard lol et dis pkoi sa je vais etre degueu mais non ca crains, lol
21 octobre 2006 22:41
Moi, ce qui m'insupporte, c'est quand on mache fort avec des claquements, brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me stresse!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 octobre 2006 22:43
Citation
shams78 a écrit:
Moi, ce qui m'insupporte, c'est quand on mache fort avec des claquements, brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me stresse!

des claquements!! moody smiley
s
21 octobre 2006 22:44
moi ce qui me stresse c'est quand il arrive qu'une personne, étant assise, fait bouger (en tremblotant) ses jambes, j'ai horreur de ça angry smiley
s
21 octobre 2006 22:46
Je suppose que shams veut dire quand ça mastique bruyamment comme des vaches lol

Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi, ce qui m'insupporte, c'est quand on mache fort avec des claquements, brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me stresse!

des claquements!! moody smiley
D
21 octobre 2006 22:46
Citation
malikabb a écrit:

beurkkkkkkkk les cafard lol et dis pkoi sa je vais etre degueu mais non ca crains, lol

Salam,

bon tant pis je le dis, je deteste vomir, beurk, heuresuement que ca m'arrive quand quand je suis maladae el hamdoulillah.

Sinon j'ai assisté un medecin en train de recoudre une plaie d'au moins 7cm, ca m'avait rien, bien que j'avais mal pour le patient, lol, surtout en voyant les coups de seringue anestesiante dans la plaie, arffff grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 octobre 2006 22:47
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

beurkkkkkkkk les cafard lol et dis pkoi sa je vais etre degueu mais non ca crains, lol

Salam,

bon tant pis je le dis, je deteste vomir, beurk, heuresuement que ca m'arrive quand quand je suis maladae el hamdoulillah.

Sinon j'ai assisté un medecin en train de recoudre une plaie d'au moins 7cm, ca m'avait rien, bien que j'avais mal pour le patient, lol, surtout en voyant les coups de seringue anestesiante dans la plaie, arffff grinning smiley


mdr miskine tu vas venir faire un stage a mon travail toi grinning smiley
a
21 octobre 2006 22:48
ce qui me stresse c'est quand une personne coupe ses ongles a coté de moi. J'en ai des frissons.

Rachid
m
21 octobre 2006 22:49
moi je vais peut etre paraitre bizarre mais je crains trop qd les gens sortent leur chewing gum
P
21 octobre 2006 22:49
Le grincement des dents et les clacages d'os brrrrrrrrr
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
21 octobre 2006 22:49
comme shams les gens ki machent en faisant bcp de bruit ca mstresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook