Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle mort...
18 juin 2019 14:10
Salam, salut, bonjour.


[m.leparisien.fr]


Quand on est prêt à tout pour la gloire. Je sais que ça ce fait et que c'est facile. Mais je trouve cette mort horrible mais à la fois symptomatique de notre société. Morte pour avoir voulu prendre un selfie en bikini sur des rocher et des falaises..mais surtout pour des likes.


J'aime pas les likes c'est pour ça que je me suis senti obligé de partager ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 14:12 par J'aime pas les likes.
S
18 juin 2019 14:22
Bof, rien de nouveau sous le soleil.
L'humanité m'a montré des niveaux bien plus bas...
18 juin 2019 14:29
Ouais mais le sujet n'est pas si c'est nouveau pour stoneheart. Moi aussi ce n'est pas nouveau pour moi ce n'est pas pour cela que je partage ça.



Citation
StoneHeart a écrit:
Bof, rien de nouveau sous le soleil.
L'humanité m'a montré des niveaux bien plus bas...
18 juin 2019 14:32
Salam,


Merci pour le rincinge d'oeil innatendu, un copié coller de l'article aurait suffit


Cordialement
18 juin 2019 14:34
Si c'était inattendu tu ne prend pas de peché.

Mais je prend tout de même note du conseil et je n'ai pas fait attention à ce cela.

Merci également.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,


Merci pour le rincinge d'oeil innatendu, un copié coller de l'article aurait suffit


Cordialement
L
18 juin 2019 14:44
Elle fait vraiment pitié mais c'est une instgrameuse parmi tant d'autres. Instagram c'est un outil utilisé par beaucoup de femmes pour exposer leurs attributs physiques réels ou améliorés (filtres, maquillage etc) dans le but de recevoir des likes, des commentaires positifs, des compliments et propositions d'hommes (sérieuses ou pas) etc Tout cela dans le but de flatter leurs égos. D'ailleurs à ce sujet, c'est devenu une vitrine pour les prostituées établies et pour en recruter de nouvelles.
18 juin 2019 14:46
Salam,

.je le suis relu,l'on message est un peu sec désolé.

C'est plus les photos bien raccoleur du ' journaliste' qui est désolant....

C'est hors sujet,mais quelque soit ses fautes,cette femme se fait encore exploitée après sa mort, même pas une pensée pour sa famille qui tomberait sur son article...

Si ses fallowers ont une part de responsabilité,c'est rien face au cinisme du choix de ces photos

C'est vrai qu'on se blaze à force,mais comme je regarde plus la télé il m'arrive d'être choqué ...winking smiley

Salam
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Si c'était inattendu tu ne prend pas de peché.

Mais je prend tout de même note du conseil et je n'ai pas fait attention à ce cela.

Merci également.
K
18 juin 2019 14:48
Bof c dure de mourir comme sa
18 juin 2019 14:56
Il y a pas de problèmes j'ai bien compris que c'était plus maladroit que méchant.


Tu as bien fait de me signaler ça. Tu as raison on est tellement baigne dans les péchés que tout nous est devenu banale..

Et bien vu aussi pour l'exploitation de ses photos. Je n'y avais même pas pensé pour te dire. C'est vrai quand on y repense. C'est chaud. Mais d'un autre côté elle savait pertinemment ce quimpliquait son acte de partager ses photos sur le net. C'était son gagne paim et surtout ce qui gonflait son ego.

Je ne critique pas la fille en question mais son acte qu'elle faisait ouvertement. J'essaie simplement d'en tirer des leçons. Elle est morte désormais. Elle répondra de ses actes devant son propriétaire.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

.je le suis relu,l'on message est un peu sec désolé.

C'est plus les photos bien raccoleur du ' journaliste' qui est désolant....

C'est hors sujet,mais quelque soit ses fautes,cette femme se fait encore exploitée après sa mort, même pas une pensée pour sa famille qui tomberait sur son article...

Si ses fallowers ont une part de responsabilité,c'est rien face au cinisme du choix de ces photos

C'est vrai qu'on se blaze à force,mais comme je regarde plus la télé il m'arrive d'être choqué ...winking smiley

Salam
18 juin 2019 15:03
Comme un qui est mort lors de la victoire de la France à la coupe du monde.

En plongeant dans une rivière il c'est pris le crâne dans un rocher.
Citation
Krikri84 a écrit:
Bof c dure de mourir comme sa
18 juin 2019 15:08
Tien regarde ce que j'ai trouvé sur un article dispo sur le net.



Bouleversée, la famille de la victime a rapidement fermé son compte Instagram et indiqué que ce dernier sera de nouveau accessible après les funérailles pour rendre hommage à la disparue
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Il y a pas de problèmes j'ai bien compris que c'était plus maladroit que méchant.


Tu as bien fait de me signaler ça. Tu as raison on est tellement baigne dans les péchés que tout nous est devenu banale..

Et bien vu aussi pour l'exploitation de ses photos. Je n'y avais même pas pensé pour te dire. C'est vrai quand on y repense. C'est chaud. Mais d'un autre côté elle savait pertinemment ce quimpliquait son acte de partager ses photos sur le net. C'était son gagne paim et surtout ce qui gonflait son ego.

Je ne critique pas la fille en question mais son acte qu'elle faisait ouvertement. J'essaie simplement d'en tirer des leçons. Elle est morte désormais. Elle répondra de ses actes devant son propriétaire.
a
18 juin 2019 15:16
Se rincer les yeux sur un thon tu me déçoit le dragon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,


Merci pour le rincinge d'oeil innatendu, un copié coller de l'article aurait suffit


Cordialement
18 juin 2019 15:21
Je vais parler Au delà d'elle qui est morte.

La plupart des gens sont soit lambda ou moche. Et aujourd'hui plus qu'hier car au-delà du fait qu'ils soient naturellement pas très beau. Desormais Ils rajoutent des artifices ce qui rend encore plus laid car pas authentique.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Se rincer les yeux sur un thon tu me déçoit le dragon spinning smiley sticking its tongue out
P
18 juin 2019 15:30
C’est par rapport à cette histoire que ta choisi ce pseudo ? Mais sinon ya plein de vidéos sur YouTube de morts accidentelles a cause des selfies
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Salam, salut, bonjour.


[m.leparisien.fr]


Quand on est prêt à tout pour la gloire. Je sais que ça ce fait et que c'est facile. Mais je trouve cette mort horrible mais à la fois symptomatique de notre société. Morte pour avoir voulu prendre un selfie en bikini sur des rocher et des falaises..mais surtout pour des likes.


J'aime pas les likes c'est pour ça que je me suis senti obligé de partager ça.
18 juin 2019 15:40
Non. Ça fait un moment que j'ai capter que les likes c'est de la merde. Ça sert juste la plupart du temps à gonfler notre ego à la con. À faire le beau. A dire des choses qui plaisent, se faire remarquer ect
Donc en vrai sa sert à rien, rechercher la reconnaissance des gens c'est de la merde. L'être humain n'est pas reconnaissant faut toujours faire des concession ect.


Je sais mais je suis tombé dessus par hasard dessus c'est tout j'ai déjà vu pire comme le britannique mort ecrabouiller par un camion poubelle. Bourrer pendant la et à ayant froid durant la nuit il avait choisi de refugier dans une bene à ordure histoire de passer la nuit au chaud. En tout cas c'est ce qu'en avait déduis l'enquête.
Citation
PlusLesMots a écrit:
C’est par rapport à cette histoire que ta choisi ce pseudo ? Mais sinon ya plein de vidéos sur YouTube de morts accidentelles a cause des selfies
S
18 juin 2019 16:10
Et dire que certaines personnes suivent des gens comme elle sur les réseaux Ill
Jvois même pas l'intérêt...

Bref
18 juin 2019 17:24
Instagram c'est aussi une plateforme pour recruter des call girls et autres dalleuses, y'a une frénésie de ouf.
Je vois pas la différence entre cette nana et celles qui te demandent un like sans brancher, elles sont mortes spirituellement, donc aucune perte à signaler.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juin 2019 17:47
L'intérêt est peut-être de combler leur vide existencielle. La non réponses au vrai questions de fond. Alors on cherche a devenir belle, a être une star pour se sentir un peu exister.

Citation
Sisi...M. a écrit:
Et dire que certaines personnes suivent des gens comme elle sur les réseaux Ill
Jvois même pas l'intérêt...

Bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 17:47 par J'aime pas les likes.
18 juin 2019 17:51
Il m'arrive d'être très cynique mais toi tu dépasses les bornes. J'ai envie de rire mais c'est trop.

On parle quand même d'un être humain. En plus qui est morte. Si peut être son existence en apparence était vide de sens. Au moins peut être que sa mort peu servir de leçon à nous autres qui attendons notre heure.
Citation
freeAssange a écrit:
Instagram c'est aussi une plateforme pour recruter des call girls et autres dalleuses, y'a une frénésie de ouf.
Je vois pas la différence entre cette nana et celles qui te demandent un like sans brancher, elles sont mortes spirituellement, donc aucune perte à signaler.
18 juin 2019 19:08
Fumer tue tous les jours, et pourtant ça ne dissuade pas les fumeurs à arrêter, 'sa mort servira de leçon' laisse moi rire, quand j'aurais besoin de directeur de conscience je ferais appel à toi.

Galek je dépasse les bornes, je rapporte juste la réalité d'insta et sa frénésie.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Il m'arrive d'être très cynique mais toi tu dépasses les bornes. J'ai envie de rire mais c'est trop.

On parle quand même d'un être humain. En plus qui est morte. Si peut être son existence en apparence était vide de sens. Au moins peut être que sa mort peu servir de leçon à nous autres qui attendons notre heure.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook