Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
M
5 juillet 2023 12:44
Tout le monde me met la pression pour travailler ca me saoule j'aimerai qu'on arrête si je dois travailler je le ferai mais jen ai marre ou que j'aille on me parle travail c'est usant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/23 12:44 par Anonyme04.
5 juillet 2023 12:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais du bénévolat. C'est un travail non rémunéré, parce que non rentable, néanmoins utile.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 juillet 2023 13:06
Jamais je travaillerai gratuit
(
5 juillet 2023 13:30
Je ne pense pas que c'est pour te blesser, c'est pour ton bien.
Si tu es en bonne santé, ils pensent à ton avenir.
Tu as 31 ans, ils veulent que tu aies une situation stable.
Méfie toi plutôt de ceux qui te diront de vivre les doigts de pieds en éventail.
O
5 juillet 2023 13:36
......je ne vois pas ce qui est choquant....

Apres on a pas tout le contexte qui est autour. Est tu femme au foyer ? Dans ce cas, tu travailles déjà. Meme si pour ma part je pense que tant qu on a pas d enfant a la maison, travailler est une bonne chose.

Si le contexte est différent....j avoue ne pas tellement comprendre pourquoi tu ne travaillerais pas.....apres le mot travail renferme beaucoup de chose. Etre actif dans son foyer c est travailler.....lézarder devant son téléphone ou la tv nan
5 juillet 2023 13:43
Si tu ne veux pas travailler c'est parce que derrière toi il y a quelqu'un qui travaille pour que tu n'aies pas à le faire,

Cette personne n'est pas éternel alors si elle te demande de travailler alors travail.
Citation
Anonyme04 a écrit:
Tout le monde me met la pression pour travailler ca me saoule j'aimerai qu'on arrête si je dois travailler je le ferai mais jen ai marre ou que j'aille on me parle travail c'est usant
k
5 juillet 2023 16:01
Tu vis de quoi?
Citation
Anonyme04 a écrit:
Tout le monde me met la pression pour travailler ca me saoule j'aimerai qu'on arrête si je dois travailler je le ferai mais jen ai marre ou que j'aille on me parle travail c'est usant
J
5 juillet 2023 18:15
Salam aleykum,

" ou que j'aille on me parle travail c'est usant "
? ce passage m'a fait rire lol

Travailler / t occuper te permettrait probablement de moins penser à l'épreuve dont tu as parlée plusieurs fois ici.

L'ennui est pire que la mort... Que fais- tu de tes journées ? Je suppose que si ton entourage t encourage à trouver un job, c'est pour ton bien.
Ça signifie que ton épreuve ne t empêche pas de te lever pour bosser.

T'as repris la prière ???

Fais gaffe, l'oisiveté prolongée peut générer des maux.
Ne dit - on pas que " l'oisiveté est mère de tous les vices ? "


Citation
Anonyme04 a écrit:
Tout le monde me met la pression pour travailler ca me saoule j'aimerai qu'on arrête si je dois travailler je le ferai mais jen ai marre ou que j'aille on me parle travail c'est usant
6 juillet 2023 00:01
Par contre, pour manger gratuit, ça, y'a pas de problème.
Citation
Anonyme04 a écrit:
Jamais je travaillerai gratuit
J
6 juillet 2023 01:59
ptdr t es sans pitié ?????
T'as la pêche CHN-W !!!

Salam aleykum Ar rahmatullah wa barakatuhu
Merci pour la rigolade !

Citation
CHN-W a écrit:
Par contre, pour manger gratuit, ça, y'a pas de problème.
6 juillet 2023 10:04
Shalom

Pourquoi demande tu notre avis ? Moi je m'en fou que tu veux pas travailler. C'est ton choix. Tu es assez grande pour faire ce que tu veux.

Concernant les gens, tu leur dit que tu veux pas travailler et c'est tout. Assume tes choix .
6 juillet 2023 22:14
Effectivement. Une pépite, une météorite qui a tout rasé.

Mais, on pourrait se demander si la vérité doit être toujours aussi percutante. Et si on pourrait en faire un critère de distinction entre le vrai et le faux.

Citation
J.V. a écrit:
ptdr t es sans pitié ?????
T'as la pêche CHN-W !!!

Salam aleykum Ar rahmatullah wa barakatuhu
Merci pour la rigolade !
J
15 août 2023 21:56
Je comprends votre frustration, mais sachez que ça ne part pas toujours d'une mauvaise intention. Ce sont plutôt des conseils. Ne le prenez pas du mauvais sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook