Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème hormonal???
M
1 décembre 2010 18:52
Salam

J'ai depuis le début de mon adolescence des boutons.. pas seulement la petite acné qui vient pertuber les jeunes en pleine puberté mais les plus gros.. et aujourd'hui encore même à 20ans.
Je connais quelqu'un qui prend la pilule et qui n'a pourtant aucune relation mais uniquement pour régler ce genre de soucis.. J'ai serieusement pensé à faire comme elle mais j'ai peur des conséquences, certaines sont-elles dans ce cas et si oui pourraient-elles me dire ce qu'elles en savent..
De plus, j'ai une pillosité assez développée sur le visage je ne parle pas du duvet que chacune pouvont avoir mais de réels poils que l'on retrouve plus chez un homme..
Vraiment besoin de conseils et d'aide...SOS
m
3 décembre 2010 11:22
Ah je pense que tu dois absolument consulter rapidement, ça peut venir effectivement d'un dérèglement hormonal, ou bien seulement d'une sensibilité excessive de tes récepteur d'hormone.

Mais n'attends pas trop lgtps, les poil qui apparaissent sont difficile à faire disparaitre après ( faut des moyen plus gros: épilation définitive...)

c'est pas pour t’alarmer , mais il faut absolument que tu réagisse au plus vite ( Aujourd’hui tu prend ton tél et tu appelle ton médecin traitant pour prendre un rdv, après il t'orientera vers un andocrino si besoin)


Mais ne tarde pas heh!!
k
7 décembre 2010 00:02
Salut GIGI

je suis du même avis que mariette, sans perdre de temps tu appelles ton medecin

si t'est à casa, contacte moi en MP et je te filerai le contact du meilleur dermato de casa,

enfin poru te rassurer, une amie avait le meme problème que toi, mais elle traitait chez ce medecin et c'est guérit
M
17 décembre 2010 17:41
Merciii Je vais le faire alors mais vous m'avez mis la pression.. je n'attend pas plus! eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook