Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi lhomme exige cela
7 janvier 2023 20:57
Bon il parait que le groupe est calme allez je vais lancer le debat

pourquoi les hommes exige une femme chaste ... je veux dire dans quel but cest si important car ils se disent c elle qui va me donner des gosses donc autant quils sortent par un trou propre ou cest comment jaimerais juste savoir ou cest de la jalousie cacher dans le sens ou ils refuse qun homme lai toucher avant eux

a votre avis cest du a quoi

et allah a dit fornicateurs aux fornicatrices etc

jai deja entendu des hommes dire ca ne veut rien dire ouee jai mon pote cetait un fornicateur et il a epouse une femme vierge et donc je lui es dit

comment ta su quelle letait

il me dit c lui qui lui a dit .... a bah voyons meme si elle ne letait pas tu crois quil te laurais dit mdr

admettons quelle letait vraiment qui te dit quelle na pas fait autre chose dans le passe tout en gardant sa virginite hein


du grand nimporte quoi

certes allah peut te pardonner mais de la a avoir une chaste desole cest reserve au homme qui se sont aussi preserver et crois moi ca existe ce nest pas parce que vous etes des crasseux que la majorite sont comme vous


cest valable pour h et f



allez a vos claviers grinning smiley
7 janvier 2023 20:59
"cest si important car ils se disent c elle qui va me donner des gosses donc autant quils sortent par un trou propre"-> ptdr

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ta phrase j'ai pensé directement à des canalisations bouchées!^^

Citation
nadia0174 a écrit:
Bon il parait que le groupe est calme allez je vais lancer le debat

pourquoi les hommes exige une femme chaste ... je veux dire dans quel but cest si important car ils se disent c elle qui va me donner des gosses donc autant quils sortent par un trou propre ou cest comment jaimerais juste savoir ou cest de la jalousie cacher dans le sens ou ils refuse qun homme lai toucher avant eux

a votre avis cest du a quoi

et allah a dit fornicateurs aux fornicatrices etc

jai deja entendu des hommes dire ca ne veut rien dire ouee jai mon pote cetait un fornicateur et il a epouse une femme vierge et donc je lui es dit

comment ta su quelle letait

il me dit c lui qui lui a dit .... a bah voyons meme si elle ne letait pas tu crois quil te laurais dit mdr

admettons quelle letait vraiment qui te dit quelle na pas fait autre chose dans le passe tout en gardant sa virginite hein


du grand nimporte quoi

certes allah peut te pardonner mais de la a avoir une chaste desole cest reserve au homme qui se sont aussi preserver et crois moi ca existe ce nest pas parce que vous etes des crasseux que la majorite sont comme vous


cest valable pour h et f



allez a vos claviers grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
7 janvier 2023 21:06
Encore et tjrs les mêmes sujets...et on s’étonne d’être une communauté à la ramasse...
7 janvier 2023 21:08
ta donner la reponse a ma question bah oue on es a la ramasse je pose cette question justement pour comprendre les hommes ils sont. ala ramasse
smiling smiley
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Encore et tjrs les mêmes sujets...et on s’étonne d’être une communauté à la ramasse...
6
7 janvier 2023 21:11
Tu as des nouvelles de sinda?
Vol de nuit
7 janvier 2023 21:12
Ola.

Ma réponse se voulait sarcastique hein.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 janvier 2023 21:35
L'exigence d'un hymen intact est clairement surcoté perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 janvier 2023 21:36
Que veux tu dire par chaste ?

Pour toi une femme divorcée est-elle une femme chaste ?
p
7 janvier 2023 21:38
Ah décidément ce problème de virginité c'est toute notre vie chez nous les maghrébins. Quand les gens comprendront que la virginité chez l'homme et tout aussi importante on avancera peut-être un peu . Un trou propre mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
Je peux te dire que des vierges vicieuses y en a pleins , il ne faut pas s'arrêter à l'entrejambe , je préfère côtoyer une fille qui a déjà couchée mais qui est saine d'esprit et qui ne ferait de mal à personne, plutôt que ces sorcières vierges qui révèlent leur vraie personnalité après le mariage.
k
7 janvier 2023 21:47
Parce que ce sont des imbéciles qui conditionnent leurs bonheurs non aux sentiments mais à une membrane.moody smiley
Un peu arriérée comme exigence non ?Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 21:48 par khadija210.
L
7 janvier 2023 21:52
Parce que j'ai jamais connu de femme , et que je veux découvrir la vie de couple a 2, me dire que j'en connaitrait jamais d'autre que elle , et inversement , je trouve ça joli.
Donc autant le faire avec une femme qui est comme moi et qui ne connait rien de la vie de couple.
7 janvier 2023 22:13
Aller juste pour le plaisir :

Yabi Faits divers - Un homme abattu après avoir exigé une vierge sur Yabi

La tragédie s’est déroulée en début d’après-midi aux alentours de 13h15 dans la rubrique relation sentimentale, un jeune homme a été brutalement abattu après avoir demandé une jeune vierge sur le site.

Reportage


Zundhedkn, 42 ans a été le témoin de cette scène terrible qui s’est déroulé sur le site : « Le jeune homme est arrivé sur le site puis il a évoqué son désir de se marier, jusque-là rien de bien nouveau pour nous, Yabi est une agence matrimoniale réputée dans le monde et nous avons donc quotidiennement des annonces de ce type, puis il a fourni aux membres du site une liste de critère que devait remplir la femme désirée, parmi ceux-ci, figurait le mot « vierge », et là j’ai tout de suite su que ça allait dégénérer ».

Le posteur se voit alors soumettre plusieurs réponses, il témoigne en direct pour nous « Tout a été très vite, en quelque minutes, nous avions déjà atteint 27 pages mais personne ne me proposait une femme, ils réagissaient tous au fait que j’ai exigé une vierge ».

Parmi les réponses, certains l’informent qu’il ne lui est pas permis de faire ce type de demande et que cela ne le regarde pas, s’en suit alors un débat entre une vingtaine de posteurs pour savoir si oui ou non on peut demander à une femme si elle est vierge. Différentes positions se distinguent notamment celle qui énonce qu’on ne peut le faire et en exiger une que si on l’est soi-même.

« C’est alors que le jeune posteur a répondu qu’il n’était plus vierge depuis longtemps mais qu’il tenait à ce que sa femme le soit parce que homme et femme ce n’est pas pareil, à partir de là tout est allé très vite » témoigne Ratiba témoin de la scène ameuté par le bruit que soulevait ses débats alors qu’elle était dans la rubrique beauté, « Plusieurs personnes ont alors essayé de calmer les choses, et de séparer les différents intervenants, beaucoup on fait des rappels, d’autres ont prévenu les autorités, vous savez des bagarres sur ce type de sujet c’est assez habituel, mais rien ne laisser présager ce qui aller venir » ajoute-elle.

Les culottes propres avec les slips propres / Les culottes sales au slips sales

Alors qu’une série d’insultes s’est mise à pleuvoir sur le posteur, que la plupart lui disait que dans sa situation il n’avait pas le droit d’exiger de tels critères, tandis que d’autres intervenants tempéraient le débat en soulignant le fait que l’on ignorait si le posteur s’était repenti, pendant que d’autre encore se lançaient dans la description de la différence entre vierge et chaste, soudain un intervenant non encore identifié a sorti un FAMAS de son sac et s’est mis à tirer à bout portant plusieurs balles sur le posteur, celui-ci qui se faisait appelé « Dracula » est mort sur le coup.

Les modérateurs ont alors fait évacuer les lieux, ont fermé le site provisoirement et ont confirmé la présence de 118 balles d'origine dans le cadavre de Dracula.

Ce genre d’incidents semble malheureusement se multiplier un peu partout sur le site et les modérateurs se disent « dépassés par les événements ».

On se souvient notamment qu’il y a un mois, plusieurs personnes ont trouvé la mort dans une bousculade suite à un post disant qu'il valait mieux épouser des filles du bled.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
7 janvier 2023 22:27
Tu as fait un sondage pour vérifier que c'était vrai? ptdr
7 janvier 2023 22:34
Ce n'est pas dans les méthodes de l'IMSEE.
Citation
zenith182 a écrit:
Tu as fait un sondage pour vérifier que c'était vrai? ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 janvier 2023 22:43
Parce que les femmes acceptent et les hommes disent toujours qu’ils ont jamais rien fait
. Pas de mp d'hommes merci
7 janvier 2023 22:53
Abdos quotidien: ok

"à partir de là tout est allé très vite"ptdr

Un peu d air please mdrr Franchement bien écrit!! De qui? Toi? Exellent résumé de ce qui se passe depuis des décennies. Depuis que la laïcité est devenu la croyance des pays musulmans et chrétiens.

C est la vie malheureusement, les gens au lieu de s ameliorer prefaire défendre et rester sur le mal, et d autre profite du fait qu ils ont un statut qui les rendent confiants et plus sur d eux à tord, en oubliant complètement ce qu ils ont fait à d autres.

J ai entendu une fois Nouman Ali khan expliquer comment un homme qui profitait d une femme (ou plus?), a vu ses filles subir la même chose par des hommes comme l à été leur père!!! Le pêché va très LOIN.



Citation
Dystopia23 a écrit:
Aller juste pour le plaisir :

Yabi Faits divers - Un homme abattu après avoir exigé une vierge sur Yabi

La tragédie s’est déroulée en début d’après-midi aux alentours de 13h15 dans la rubrique relation sentimentale, un jeune homme a été brutalement abattu après avoir demandé une jeune vierge sur le site.

Reportage


Zundhedkn, 42 ans a été le témoin de cette scène terrible qui s’est déroulé sur le site : « Le jeune homme est arrivé sur le site puis il a évoqué son désir de se marier, jusque-là rien de bien nouveau pour nous, Yabi est une agence matrimoniale réputée dans le monde et nous avons donc quotidiennement des annonces de ce type, puis il a fourni aux membres du site une liste de critère que devait remplir la femme désirée, parmi ceux-ci, figurait le mot « vierge », et là j’ai tout de suite su que ça allait dégénérer ».

Le posteur se voit alors soumettre plusieurs réponses, il témoigne en direct pour nous « Tout a été très vite, en quelque minutes, nous avions déjà atteint 27 pages mais personne ne me proposait une femme, ils réagissaient tous au fait que j’ai exigé une vierge ».

Parmi les réponses, certains l’informent qu’il ne lui est pas permis de faire ce type de demande et que cela ne le regarde pas, s’en suit alors un débat entre une vingtaine de posteurs pour savoir si oui ou non on peut demander à une femme si elle est vierge. Différentes positions se distinguent notamment celle qui énonce qu’on ne peut le faire et en exiger une que si on l’est soi-même.

« C’est alors que le jeune posteur a répondu qu’il n’était plus vierge depuis longtemps mais qu’il tenait à ce que sa femme le soit parce que homme et femme ce n’est pas pareil, à partir de là tout est allé très vite » témoigne Ratiba témoin de la scène ameuté par le bruit que soulevait ses débats alors qu’elle était dans la rubrique beauté, « Plusieurs personnes ont alors essayé de calmer les choses, et de séparer les différents intervenants, beaucoup on fait des rappels, d’autres ont prévenu les autorités, vous savez des bagarres sur ce type de sujet c’est assez habituel, mais rien ne laisser présager ce qui aller venir » ajoute-elle.

Les culottes propres avec les slips propres / Les culottes sales au slips sales

Alors qu’une série d’insultes s’est mise à pleuvoir sur le posteur, que la plupart lui disait que dans sa situation il n’avait pas le droit d’exiger de tels critères, tandis que d’autres intervenants tempéraient le débat en soulignant le fait que l’on ignorait si le posteur s’était repenti, pendant que d’autre encore se lançaient dans la description de la différence entre vierge et chaste, soudain un intervenant non encore identifié a sorti un FAMAS de son sac et s’est mis à tirer à bout portant plusieurs balles sur le posteur, celui-ci qui se faisait appelé « Dracula » est mort sur le coup.

Les modérateurs ont alors fait évacuer les lieux, ont fermé le site provisoirement et ont confirmé la présence de 118 balles d'origine dans le cadavre de Dracula.

Ce genre d’incidents semble malheureusement se multiplier un peu partout sur le site et les modérateurs se disent « dépassés par les événements ».

On se souvient notamment qu’il y a un mois, plusieurs personnes ont trouvé la mort dans une bousculade suite à un post disant qu'il valait mieux épouser des filles du bled.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
7 janvier 2023 23:06
Exact.

Comme tu fais, attends toi à ce que l'on te fasse.

Je trouve qu'il y a une grande sagesse en islam sur cela notamment via ce hadith :

« Aucun d’entre vous ne sera véritablement croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ».

[Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°183]

Citation
LaPsy a écrit:
Abdos quotidien: ok

"à partir de là tout est allé très vite"ptdr

Un peu d air please mdrr Franchement bien écrit!! De qui? Toi? Exellent résumé de ce qui se passe depuis des décennies. Depuis que la laïcité est devenu la croyance des pays musulmans et chrétiens.

C est la vie malheureusement, les gens au lieu de s ameliorer prefaire défendre et rester sur le mal, et d autre profite du fait qu ils ont un statut qui les rendent confiants et plus sur d eux à tord, en oubliant complètement ce qu ils ont fait à d autres.

J ai entendu une fois Nouman Ali khan expliquer comment un homme qui profitait d une femme (ou plus?), a vu ses filles subir la même chose par des hommes comme l à été leur père!!! Le pêché va très LOIN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 23:06 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
7 janvier 2023 23:21
Quand j ai lu le titre je me suis dit non ne klik pas, après je m'dit pour une fois qu un titre à du sens... ensuite j ai apprécié ce que j ai lu malgré tout. Car c est très bien résumé et j aime bien la conclusion ajustée à 2023. En 1400 de l héjir, je croix pas!

Je mijote 2/3 phrases et je reviens... sur : les vierges, prostituées, chastes, pu***, abusées, violées, divorcées, veuves, les***,

Si je me souviens...
Citation
nadia0174 a écrit:
Bon il parait que le groupe est calme allez je vais lancer le debat

pourquoi les hommes exige une femme chaste ... je veux dire dans quel but cest si important car ils se disent c elle qui va me donner des gosses donc autant quils sortent par un trou propre ou cest comment jaimerais juste savoir ou cest de la jalousie cacher dans le sens ou ils refuse qun homme lai toucher avant eux

a votre avis cest du a quoi

et allah a dit fornicateurs aux fornicatrices etc

jai deja entendu des hommes dire ca ne veut rien dire ouee jai mon pote cetait un fornicateur et il a epouse une femme vierge et donc je lui es dit

comment ta su quelle letait

il me dit c lui qui lui a dit .... a bah voyons meme si elle ne letait pas tu crois quil te laurais dit mdr

admettons quelle letait vraiment qui te dit quelle na pas fait autre chose dans le passe tout en gardant sa virginite hein


du grand nimporte quoi

certes allah peut te pardonner mais de la a avoir une chaste desole cest reserve au homme qui se sont aussi preserver et crois moi ca existe ce nest pas parce que vous etes des crasseux que la majorite sont comme vous


cest valable pour h et f



allez a vos claviers grinning smiley
T
7 janvier 2023 23:43
les femmes exigent des hommes qui ont une bonne situation alors que la plupart d'entre eux ont des métiers modestes et les hommes exigent des femmes chastes alors que la plupart d'entre ont déjà eu des relations sexuelles... tous les deux vivent dans un conte de fées mdrr
T
8 janvier 2023 00:08
C'est assez paradoxal ce délire des femmes vierges.
Les hommes vierges sont tabous. Mais je pense que les femmes vierges sont pour les femmes un tabou aussi.
Je suis sûr qu'il existe une pression entre elle avec de l'incitation à passer à l'acte.

La pression sociale est forte sur la sexualité.
Beaucoup cèdent.
Pareillement la virginité est une histoire de "chance". Faut pas sacraliser celà.
A un rien prêt on peut passer de l'autre côté.
Et la virginité n'est clairement pas un critère de choix, qu'on soit vierge ou non.

De plus tout le monde n'a pas exactement la même définition de la virginité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook