Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma plus grosse phobie c'est : les cafards
A
2 juin 2017 22:43
Salam,

Un sujet qui me permettra de savoir un peu quelles sont vos phobies.
Moi c indiqué sur le titre, je deteste, jai peur de ces creatures laides et degueulasse.
A
2 juin 2017 22:44
Et vous ????
M
2 juin 2017 22:46
Wa'aleyki Salem Wa Rahmatulahi Wa Baarakatuhu, pour ma part, je ne sais pas. Les rats peut-être ? Après je vais pas non plus me mettre à crier et pleurer comme une hystérique mais j'aime pas trop leur aspect physique eye popping smiley
2 juin 2017 22:47
Moi c'est les vers blancs qui gigottent dans tous les sens, j'ai horreur de ces insectes ! Ill
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juin 2017 22:48
Salam alaykoum,

Moi aussi, je ne les supporte pas ces bestioles, quand je vois un cafard, je me sauve ptdr

Les chiens aussi me font peur...

Quand un chien s'avance vers moi je suis paralysée de peur Ill

L'autre jour mon voisin promenait son chien et sortait du parking, je devais prendre ma voiture et bien j'ai rebroussé chemin en attendant qu'il parte alors que j'avais déjà du retard...

Je me sens ridicule franchement mais je peux pas faire autrement.
M
2 juin 2017 22:49
Moi c'est de me crever les yeux.
Oui je sais c'est dégueulasse Ill
P
2 juin 2017 22:49
Abeilles guêpe quand j en vois je suis en panique totale
2 juin 2017 22:50
Salam

Si tu pouvais être plus tolérante est essayer de les écouter , tu verras que leur frayeur
n'a aucune commune avec la tienne. Ils sont tétanisés quand ils ne voient que ton hombre
passer, la plupart meurent d'arrêt cardiaque les pauvres créatures, tu diras bestioles.

Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

Un sujet qui me permettra de savoir un peu quelles sont vos phobies.
Moi c indiqué sur le titre, je deteste, jai peur de ces creatures laides et degueulasse.
2 juin 2017 22:50
C'est glauque Ill

ça se manifeste comment ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Moi c'est de me crever les yeux.
Oui je sais c'est dégueulasse Ill
2 juin 2017 22:50
Les cafards jleur cours derrière avec ma sandala ptdr
I
2 juin 2017 22:51
L'eau.


Contenu trop court
2 juin 2017 22:52
EH JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY!!!
2 juin 2017 22:53
Tu sais qu'après il lâche des oeufs et ils se multiplient grinning smiley


Citation
LadyBug* a écrit:
Les cafards jleur cours derrière avec ma sandala ptdr
A
2 juin 2017 22:53
Si seulement ce que tu ecris pouvait etre vrai alala
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu pouvais être plus tolérante est essayer de les écouter , tu verras que leur frayeur
n'a aucune commune avec la tienne. Ils sont tétanisés quand ils ne voient que ton hombre
passer, la plupart meurent d'arrêt cardiaque les pauvres créatures, tu diras bestioles.
M
2 juin 2017 22:53
Par des cauchemars, depuis que je suis petite en fait.
Encore là ça va, j'arrive à en parler, mais avant ça m'était impossible.

Ma phobie est imaginaire.

Mais dès qu'on me raconte des histoires comme quoi une personne est tombé sur un caillou qui lui a crever les yeux etc.. et des choses dramatiques de ce genre, je me sens très mal, mon coeur ne tiens plus en place.
Citation
Partage Positif a écrit:
C'est glauque Ill

ça se manifeste comment ?
2 juin 2017 22:54
ptdr mais non il est gentil Bobby
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Moi aussi, je ne les supporte pas ces bestioles, quand je vois un cafard, je me sauve ptdr

Les chiens aussi me font peur...

Quand un chien s'avance vers moi je suis paralysée de peur Ill

L'autre jour mon voisin promenait son chien et sortait du parking, je devais prendre ma voiture et bien j'ai rebroussé chemin en attendant qu'il parte alors que j'avais déjà du retard...

Je me sens ridicule franchement mais je peux pas faire autrement.
B
Boa
2 juin 2017 22:55
Les chiens sont très sensibles aux énergies que tu dégages .
Si ils sentent de la peur ,de la méfiance à leur égard ,c'est la qu'ils attaquent .

Tu devrais regarder sur Nageo wilde césar l'homme qui parle aux chiens .grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Moi aussi, je ne les supporte pas ces bestioles, quand je vois un cafard, je me sauve ptdr

Les chiens aussi me font peur...

Quand un chien s'avance vers moi je suis paralysée de peur Ill

L'autre jour mon voisin promenait son chien et sortait du parking, je devais prendre ma voiture et bien j'ai rebroussé chemin en attendant qu'il parte alors que j'avais déjà du retard...

Je me sens ridicule franchement mais je peux pas faire autrement.
2 juin 2017 22:55
Ah oué c'est chaud ça, bon c'est déjà bien si t'arrives à en parler c'est que tu as réussis un peu à dépasser cette peur.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Par des cauchemars, depuis que je suis petite en fait.
Encore là ça va, j'arrive à en parler, mais avant ça m'était impossible.

Ma phobie est imaginaire.

Mais dès qu'on me raconte des histoires comme quoi une personne est tombé sur un caillou qui lui a crever les yeux etc.. et des choses dramatiques de ce genre, je me sens très mal, mon coeur ne tiens plus en place.
S
2 juin 2017 22:55
ma phobie? c'est les maghrébins!
A
2 juin 2017 22:56
Jaime pas les chiens non plus surtt les rottwillers mon Dieu c enorme
Citation
Boa a écrit:
Les chiens sont très sensibles aux énergies que tu dégages .
Si ils sentent de la peur ,de la méfiance à leur égard ,c'est la qu'ils attaquent .

Tu devrais regarder sur Nageo wilde césar l'homme qui parle aux chiens .grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook