Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poids
c
26 août 2007 22:39
bonjour
je vous expose mn probleme
il se trouve qu depuis 1an et demi jai perdu du poid alors que je continu de mangé comme je lai toujours fait et jai perdu un peu de mes cheveux du coté droit..en plus de ca avant javais une forme d'enfer et la je fatigue tres vite

Je voudrai savoir si cest deja arrivé a quelqun et si je doi minquièté? mm si je minquiète deja
l
26 août 2007 22:51
ouai c'est assez bizarre, moi ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que c'est peut etre du à une baisse de régime alors je pense que tu devrais prendre des vitamines
r
26 août 2007 23:45
Citation
loutte23 a écrit:
ouai c'est assez bizarre, moi ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que c'est peut etre du à une baisse de régime alors je pense que tu devrais prendre des vitamines


tu es medecin perplexe



allez file voir le toubib,
c
26 août 2007 23:52
c'est peut etre la croissance aussi? je ne sais pas tu as quel age.

Ma belle famille n'arretent pas de me dire que j'ai vachement maigri par rapport a y'a 4ans (quand j'ai connu mon chéri), et pourtant je n'ai absolument rien fait!

La forme d'enfer, si tu ne l'entretient pas ca se perd aussi...aprés je ne suis pas medecin, je ne connais pas ton entourage, tes habitudes...

Pour la fatigue, moi aussi en ce moment je suis fatiguée tout le temps, je ne sais pas si c'est lié a mon opération (extraction de dent de sagesse), au manque de soleil, au moral qui n'est pas au top...mais tout cac'est lié. Quand le moral va pas le corps en prends pour son grade aussi, l'inverse est valable aussi!

Et pour commencer, j'ai décider de me foutre un peu de monde (régle numéri un), de me procurer une bonne pair de chaussures pour faire du jogging, un stepper, une corde a sauter...et a moi les jolis fefesses, les mollets d'enfer smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
27 août 2007 00:15
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est peut etre la croissance aussi? je ne sais pas tu as quel age.

Ma belle famille n'arretent pas de me dire que j'ai vachement maigri par rapport a y'a 4ans (quand j'ai connu mon chéri), et pourtant je n'ai absolument rien fait!

La forme d'enfer, si tu ne l'entretient pas ca se perd aussi...aprés je ne suis pas medecin, je ne connais pas ton entourage, tes habitudes...

Pour la fatigue, moi aussi en ce moment je suis fatiguée tout le temps, je ne sais pas si c'est lié a mon opération (extraction de dent de sagesse), au manque de soleil, au moral qui n'est pas au top...mais tout cac'est lié. Quand le moral va pas le corps en prends pour son grade aussi, l'inverse est valable aussi!

Et pour commencer, j'ai décider de me foutre un peu de monde (régle numéri un), de me procurer une bonne pair de chaussures pour faire du jogging, un stepper, une corde a sauter...et a moi les jolis fefesses, les mollets d'enfer smiling smiley

moi aussi je vais me marier et je me sui di que la perte de poid ca pouvai etr lié a ca parce que je connai une copine qui a vachemn perdu a avnt de se marier...mais ce qui minquiete cest que ya pa longtps jai remarqué la chute de cheveu du coté droit..alors ca me fai un peu peur et du coup maintenn je commence a psycoté et je me di peut etre que ca doi etre lié alors que sil le faut non

pour les vitamines je pense pa que cest ca qui me manque parce que comm jai di jai une alimentation tres equilibré et je mange regulieremn des fruit et legume et tt le reste
P
27 août 2007 09:27
Salam,

Va voir un médecin c'est la meilleure chose à faire je pense

Il te demandera sûrement de faire une prise de sang et là tu pourras vraiment voi ce qui ne va pas,

Kheir incha'Allah winking smiley
d
27 août 2007 20:06
oui direction médecin, la chute des cheuveux peut effectivement être liée mais tu as du perdre alors beaucoup de kilos, la perte de poids entraîne aussi retard de règles importants
c
27 août 2007 21:36
en faites cest bon je suis allé consulter un medecin et elle ma di que cetai liée au stress et a des changemen dans ma vi

et elle ma di qu les cheveux allé repoussé donc ca me rassurer..je vais essayer de destressé cest la seule chose a faire et merci pour vos reaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook