Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue de la vie lol
A
10 juin 2019 18:48
Salem

Est ce que pour certain vous avez ou bien vous vivez en ce moment le sentiment d’être Perdue de pas savoir ce que vous voulez par rapport aux études aux diplôme ne pas réussir ses projets de sentir vraiment déboussolé et seul pour ceux qui était comme sa et réussi dite moi comment avez vous remontez la pente et si il y’en a qui sont dans la même situation que moi dit le moi aussi comment compter vous vous en sortir ect ..
S
10 juin 2019 18:50
Perdu ? Non jamais, j'ai toujours mes objectifs en vue.
Maintenant le problème c'est de les atteindre ! ptdr

Fixe toi un idéal de vie et fais tout pour t'en rapprocher, c'est pas très compliqué.
A
10 juin 2019 18:53
C’est sûr qu’en se donnant les moyens tout est possible j’ai mes projets aussi mais cette peur de justement pas atteindre mes objectifs elle m’anéantis wallah c pour sa je me sens perdue ..
10 juin 2019 19:00
J'ai eu plusieurs périodes où j'étais perdue, mes projets échouaient sans cesse à un point où je me demandais si je devais continuer. Bien que parfois, moralement, je n'étais pas au meilleur niveau, j'ai continué à faire des causes et à invoquer Allah (en Lui demandant de me faciliter le projet si c'était un bien pour moi ou de l'éloigner dans le cas contraire). Certains projets ont porté leurs fruits, d'autres pas. Mais pour tous, je loue Allah car Il sait mieux ce qui est bien pour moi.
Je te conseillerais donc de faire les causes pour obtenir ce que tu veux/vises et mettre le reste entre les mains d'Allah. Tu verras des portes s'ouvrir et d'autres pas et, avec le temps, tu comprendras la sagesse derrière tout cela.
S
10 juin 2019 19:20
Dans ce cas c'est pas vraiment "perdu" le mot, c'est plutôt "découragé" ou "effrayé".

Tout le monde a eu des moments comme ça, où l'on a beau faire toutes les causes qui nous semble possible, ça échoue.

Ça met un coup au moral puis on ose même plus retenter.
La peur de l'échec je l'ai aussi, je suis du genre à me projeter très loin dans tout ce que j'entreprends et à la moindre difficulté que je vois venir je baisse les bras.

Mais en vérité cette manière de faire ne mène nulle part, un moment faut se faire violence et se forcer à faire les choses.

J'ai observé la différence entre ceux qui stagnent et ceux qui accomplissent des choses : l'un reste à pleurer sur son sort et l'autre se bouge.

Et pourtant, ceux que je vois réussir ne sont pas spécialement futés, ni visionnaire.

Tout est question de volonté en vérité, si on ne se bouge pas rien n'arrivera.

Après je suis mal placé pour te faire la morale mais j'y travaille aussi.
En prendre conscience est le premier pas vers l'amélioration.

Citation
Niheed.n a écrit:
C’est sûr qu’en se donnant les moyens tout est possible j’ai mes projets aussi mais cette peur de justement pas atteindre mes objectifs elle m’anéantis wallah c pour sa je me sens perdue ..
L
10 juin 2019 19:55
Oui moi
Si t veut vien MP
10 juin 2019 20:44
Hello,

Je te comprends a 200 %, j'ai eu une sale periode ou tout ça m'occupait. Le soucis c'est que pendant qu'on se prend la tete le monde continue d'avancer. Il faut que tu relativises yawning smiley
Citation
Niheed.n a écrit:
Salem

Est ce que pour certain vous avez ou bien vous vivez en ce moment le sentiment d’être Perdue de pas savoir ce que vous voulez par rapport aux études aux diplôme ne pas réussir ses projets de sentir vraiment déboussolé et seul pour ceux qui était comme sa et réussi dite moi comment avez vous remontez la pente et si il y’en a qui sont dans la même situation que moi dit le moi aussi comment compter vous vous en sortir ect ..
T
10 juin 2019 21:13
Salam ahleikoum oukthy tu sais ce qui es pire de pas avoir réussi à atteindre ses objectifs ?
C’est de ne pas essayer du tout fais toi confiance tout ira bien ☺️
Citation
Niheed.n a écrit:
C’est sûr qu’en se donnant les moyens tout est possible j’ai mes projets aussi mais cette peur de justement pas atteindre mes objectifs elle m’anéantis wallah c pour sa je me sens perdue ..
K
10 juin 2019 21:57
Moi jai 23 ans et ca fait 23 ans que je suis perdu Oups mais me3lich on garde le sourire grinning smiley
11 juin 2019 00:07
Salam très bonne question moi aussi j suis complètement lost in Space donc je prends note des reponses
Citation
Niheed.n a écrit:
Salem

Est ce que pour certain vous avez ou bien vous vivez en ce moment le sentiment d’être Perdue de pas savoir ce que vous voulez par rapport aux études aux diplôme ne pas réussir ses projets de sentir vraiment déboussolé et seul pour ceux qui était comme sa et réussi dite moi comment avez vous remontez la pente et si il y’en a qui sont dans la même situation que moi dit le moi aussi comment compter vous vous en sortir ect ..
H
11 juin 2019 08:58
Craint Allah
Tes agissements sont comptabilisés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook