Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenariat avec un lycée au maroc région Meknès
r
11 mars 2006 18:12
Bonjour,

Je suis professeur de mathématiques dans un lycée prof à Marseile et je cherche un lycee au Maroc ( Meknès), pour un prtenariat entre les deux lycée.

Merci
a
11 mars 2006 20:31
Bonjour,
C'est une idée très interessante. Je vous félicite pour ce projet. Je représente en France l'Association pour l'Education, le Développement Social et la Solidarité [www.mohagir.org]. Je collabore avec des écoles dans la région (AGOURAÏ) à 24 Km de Meknès. Dans ce village, il existe 3 écoles primaires, un collège et 1 Lycée. Est ce que c'est possible de développer des relations avec le Lycée d'AGOURAÏ et quels peuvent être les types d'échanges envisageables ?
Si vous voulez plus de renseignements et qu'on en parle plus merci de me contacter et me laisser vos coordonnés sur mon messagerie privés. De mon côté, je vous adresse mon n°sur votre messagerie.
r
22 juin 2006 19:31
Bonjour

je lance un appel à la perssonne qui était interessé par un partenariat avec un lycéé à Agourai, pour reprendre contact avec moi, parce que j'ai perdu ces coordonnées. merci
r
25 août 2007 20:16
Bonjours.fpam est une association des professeurs agreges du maroc crée que recement.son siege est a meknes et ses filiales et branches sont partout au maroc.si vous etes interessé vous puvez consulter notre ste sous l adresse: [fpam.site.voila.fr.merci] d avoire lu ce message qui est en fait appel a un partenariat[/b]
t
26 août 2007 20:07
bonjour
partenariat avec un collége a el basatine Meknes vous pouvez la faire ou bien non ?
contacte moi sur [email protected]
a
10 septembre 2007 11:28
J'ai envoyé un message sur MP. Merci
s
16 juillet 2008 13:07
Bonjour,

Je suis maman de deux enfants de 12 et 9ans, et je ne sais que très bien l'importance de l'école dans l'avenir de nos enfants. Serait il posssible d'envisager un partenariat entre le collége de ma fille et le collége de votre ville?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook