Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bad News from your Provider...
m
7 juillet 2004 22:29

Quelques Hypothèses :

1- Votre FAI est Free ou AOL
2- Vous downloadez comme des porcs les derniers DivX avec E-Donkey ou E-mule...

Alors si Hypothèse1+Hypothèse2 réunies = Attendez vous à recevoir un courrier..

Ces 2 FAI se sont engagés auprès des Majors à fournir votre adresse IP et votre adresse s'ils constatent que vous Dl sans cesse des films leur appartenant...

Have a nice day ! :-)

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
h
8 juillet 2004 00:31
Qu'est ce qu'il a un FAI à (ph)outre le nez dans ce que je (ph)ous en P2P ?!
l
8 juillet 2004 00:34
cest bien comme ca y aura plus de piratage et nous seron heureux ds un monde sain et sauf des malfaiteur eletronic tongue sticking out smiley grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
8 juillet 2004 00:42
Il se trouve seulemnt qu'Emule, ô saleté, me sert à échanger des trucs plus constructifs que les futilités que l'on entend contrecarrer (des iso d'os open ..)
l
8 juillet 2004 01:54
non si cest pr ca on te loggue pas
on te logue seuelemtn si tu echange des films sons production americaines ONLY ! winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
8 juillet 2004 10:30
Et si dans le tas un malin qd même arrive à uploader chez moi, à mon insu très bien entendu, un de ces trucs. Me fera t on mordre la poussière ? Et puis un de ces trucs gzipé et une iso gzipée, à vue de nez, la différence ne saute pas forcément aux yeux, à moins que .. Et l'histoire serait toute autre.

AMHA, ce cannular et du n'importe quoi smiling smiley cqfd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook