Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moquer de tout pour le « buzz »
U
21 juin 2020 22:37
Salam aleikoum

Avez vous remarqué que de plus en plus des « musulmans » maghrébins pour la plupart sur les réseaux sociaux essaient, je dis bien essaient de faire les gens en utilisant lislam. Parfois même pas qu’en utilisant lislam mais même en faisant l’accent bledard et en imitant des parents qui ne savent pas parler ou qui se ridiculent
Exemple tout bête: en faisant des vidéos en train de parler du ramadan tout en rigolant de la religion et des règles et pleins pleins d’autres vidéos du même style.
Bref soit disant pour faire rire et qu’il n’y a rien de méchant
Eh bien moi personnellement ça m’énerve !
Je me dis mais pourquoi toujours relier lislam à des sketchs debiles tout ça pour faire rire alors qu’en soit y a rien de drôle. Surtout que ça vient des musulmans eux mêmes
Fin bref faut pas s’étonner après que lislam soit la risée du monde quand on voit que ces pseudos humoristes sont mis en avant et validés par la masse des musulmans.

Voilà c’était mon avis et vs qu’en pensez vs ?!?
21 juin 2020 22:58
J'en sais rien je n'ai jamais vu ce genre de vidéo et dans mon entourage personne ne se moque de notre religion, j'ais des amis athé et pas une fois je ne les ai entendu se moquer même en cours du ramadan qu'il respectait..
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Avez vous remarqué que de plus en plus des « musulmans » maghrébins pour la plupart sur les réseaux sociaux essaient, je dis bien essaient de faire les gens en utilisant lislam. Parfois même pas qu’en utilisant lislam mais même en faisant l’accent bledard et en imitant des parents qui ne savent pas parler ou qui se ridiculent
Exemple tout bête: en faisant des vidéos en train de parler du ramadan tout en rigolant de la religion et des règles et pleins pleins d’autres vidéos du même style.
Bref soit disant pour faire rire et qu’il n’y a rien de méchant
Eh bien moi personnellement ça m’énerve !
Je me dis mais pourquoi toujours relier lislam à des sketchs debiles tout ça pour faire rire alors qu’en soit y a rien de drôle. Surtout que ça vient des musulmans eux mêmes
Fin bref faut pas s’étonner après que lislam soit la risée du monde quand on voit que ces pseudos humoristes sont mis en avant et validés par la masse des musulmans.

Voilà c’était mon avis et vs qu’en pensez vs ?!?
21 juin 2020 23:13
Alikoum salam

Tu leur cites le verset : « Si tu les interroges, ils te répondront certainement : « Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : « Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète ? Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru … » (Coran 9/65 et 66).
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
L
21 juin 2020 23:17
Moi j'y tiens pas trop attention, mais il faut reconnaître qu'ils font vachement pitié ce genre de personnes. Leur humour est forcé, pour constamment attirer l'attention dans un univers où ils sont vite oubliés... Genre sur snap, chacun de leur snap c'est forcé. Un peu comme les rappeurs et leur vie de voyous inventée et surjouée.
21 juin 2020 23:20
Je suis d'accord, c'est une catastrophe...
Il y a que dans notre communauté qu'on verra ça
B
21 juin 2020 23:27
Je n'en pense rien du tout, leur Seigneur s'occupera d'eux..... c tout ce que j'ai à dire, bien que je te rejoins sur cela.... yawning smiley
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Avez vous remarqué que de plus en plus des « musulmans » maghrébins pour la plupart sur les réseaux sociaux essaient, je dis bien essaient de faire les gens en utilisant lislam. Parfois même pas qu’en utilisant lislam mais même en faisant l’accent bledard et en imitant des parents qui ne savent pas parler ou qui se ridiculent
Exemple tout bête: en faisant des vidéos en train de parler du ramadan tout en rigolant de la religion et des règles et pleins pleins d’autres vidéos du même style.
Bref soit disant pour faire rire et qu’il n’y a rien de méchant
Eh bien moi personnellement ça m’énerve !
Je me dis mais pourquoi toujours relier lislam à des sketchs debiles tout ça pour faire rire alors qu’en soit y a rien de drôle. Surtout que ça vient des musulmans eux mêmes
Fin bref faut pas s’étonner après que lislam soit la risée du monde quand on voit que ces pseudos humoristes sont mis en avant et validés par la masse des musulmans.

Voilà c’était mon avis et vs qu’en pensez vs ?!?
22 juin 2020 01:04
Nuance c’est pas l’islam qui est la risée du monde mais les musulmans, c’est 2 choses complètement différentes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook