Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur le constateur
a
19 avril 2017 23:25

La jeunesse dorée au Maroc...
K
19 avril 2017 23:29
Il fait de la peine malgré son argent, il a l'air d'errer sans donner de sens à sa vie, l'oeil hagard, besoin de faire l'intéressant dans l'excès pour qu'on le regarde.
19 avril 2017 23:32
Il a beau avoir l'argent, les belles voiture, il lui manque l'islam dans sa vie. Qu'Allah léguide
a
19 avril 2017 23:32
J'ai pas de peine pour ce genre d'énergumène qui pue l'arrogance, regarde comment il parle aux keufs, ok c'est marrant le "monsieur le constateur", mais ça pue l'arrogance à plein nez
l'accident aurait pu coûter la vie à des personnes
et si c'était le cas, ce mec s'en serait sorti sans aucun problème parce qu'il est pété d'argent
Au Maroc, l'argent achète tout même le respect
c'est triste mais c'est la vérité
le regard hagard c'est l'alcool lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Il fait de la peine malgré son argent, il a l'air d'errer sans donner de sens à sa vie, l'oeil hagard, besoin de faire l'intéressant dans l'excès pour qu'on le regarde.
19 avril 2017 23:36
Salam
C est bien triste pour ces parents.... certaines personnes ne mérite pas d avoir de l argent...
19 avril 2017 23:37
Malheureusement, c'est comme ça au Maroc. D'après la vidéo, le policier avait l'air de regretter d'être ce jour à c'est endroit.
Si l'affaire n'avait pas fait le tour de la toile, et sans l'intervention de Mr Hammouchi, le constateur aurait été muté au fin fond du désert après avoir présenté des excuses au capot de la Ferrari.
19 avril 2017 23:40
Ce genre de personne recherche la mort tres jeune...
Quand il ressuscitera alcoolisé face Allah il fera moins l'arrogant.

Bref un exemple à ne pas suivre .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
19 avril 2017 23:41
Tu peux me parler des détails de l'affaire, je ne les connais pas
Je viens juste de tomber sur la vidéo, je suppose que le mec était complètement pété par l'alcool et a snapchaté sa nuit mouvementée
Citation
sarafanxxl a écrit:
Malheureusement, c'est comme ça au Maroc. D'après la vidéo, le policier avait l'air de regretter d'être ce jour à c'est endroit.
Si l'affaire n'avait pas fait le tour de la toile, et sans l'intervention de Mr Hammouchi, le constateur aurait été muté au fin fond du désert après avoir présenté des excuses au capot de la Ferrari.
19 avril 2017 23:44
L'affaire est plus détaillée sur le 360.ma
a
19 avril 2017 23:46
Merci
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'affaire est plus détaillée sur le 360.ma
D
20 avril 2017 00:18
Salam A3leykoum,

Beurk, écoeurant le mec... Ill Ill Ill
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
20 avril 2017 01:21
Ah ouaiiiis c'est chaud il vient d'une famille puissante et niveau d'une ministre. Ça a été aux policiers de rendre des comptes alors qu'il était totalement hors la loi eye popping smiley
a
20 avril 2017 15:01
C'est pas le fils de n'importe qui. Père homme d'affaires etc...
bref, bienvenue au Maroc.
C'est comme ça partout, mais au Maroc c'est quand même abusé.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ah ouaiiiis c'est chaud il vient d'une famille puissante et niveau d'une ministre. Ça a été aux policiers de rendre des comptes alors qu'il était totalement hors la loi eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook