Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
microbes - champignons aux pieds
m
31 juillet 2007 10:37
salam a tous

En vacances, j'avais attrapé des champignons aux doigts de pieds, j'ai soigné ça avec des pommades
et maintenant ça va bcp mieux au niveau de la douleur j'ai plus rien.
mais ça m'a laissé des traces, mes ongles des pieds sont très abimés je sais pas quoi faire et c'est vraiment pas beau a voir
si quelqu'un a dejà eu ça. Comment faire pour retrouver des beaux ongles.
Heureusement que j'ai dans un seul pied.
s
31 juillet 2007 10:41
bonjour
vaut mieux aller voir un dermato Oh
m
31 juillet 2007 10:45
j avais été voir mon medecin généraliste ça a bien gueri maintenant reste les sequelles

mon pied est maladesad smiley
N
31 juillet 2007 10:48
Salam Mariama,

Non t'inquiètes pas, comme dit Sambine vaut mieux aller voir un dermato, mnais c'est pas grave, il faut juste que tu aies une bonne hygiène pour tes pieds et ne jamais baisser la garde, car ces saloperies reviennent, pas d'humidité surtout, bien se sécher les pieds après chaque lavage.
Et j'imagine que tu dois aussi saupoudrer tes chaussures d'une poudre anti bactérienne chaque soir ?
m
31 juillet 2007 10:54
oui au debut je le faisais mais depuis que j ai plus de douleur j ai arreté les traitements
N
31 juillet 2007 11:05
Ben à mon avis tu devrais demander conseil à ton médecin, mais je pense que c'est pas parce que les douleurs sont parties que tu peux arrêter le traitement, un ami à moi a eu le même problème que toi, comme toi, il a arrêté le traitement quand les douleurs sont parties (enfin les piquotements, etc...), et c'est revenu. Donc à mon avis, faut continuer et vas voir un dermato.
m
31 juillet 2007 11:11
ça fait plus de 6 mois que j ai plus de picotement a ton avis ?? faut que je continue le traitement

c est pas grave j vais revoir un medecin
N
31 juillet 2007 12:52
C'est le mieux Mariama, moi je suis pas médecin, je te raconte juste mon expérience.
Allez, c'est pas grave de toute façon, il faut juste s'en occuper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook