Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fan de marouane chamakh
r
7 avril 2004 14:36
salut tous le monde

je voudrais avoir des renseignement sur chamakh,adresse, téléphone, son site web tous se qui a rapport avec chamakh marouane.
à bientôt
p
7 avril 2004 14:39

Salut j'ai pleins d'infos si tu veux ma couzine à son num de telephone elle la eu par lui meme au stade charles herman lors de sa rencontre nice bordeaux (je suis de nice) faire son entrainement voilà sinon ya pleins de site sur lui pleins de chose ma soeur voila gros bisous @+

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
7 avril 2004 15:45
merci de m avoir répondu tu assure ,moi je suis d avignon bref j aimerais avoir son numéro de tel ?
je t en remercie d avance
mounia a+
p
7 avril 2004 16:44

OUla moi je l'ai pas ma soeur smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
7 avril 2004 16:56
salut
je sais que tu ne la pas et que c ta cousine qui la alors si tu peux le lui demander ce sera gentil de ta part
merci d avance @ +
p
7 avril 2004 17:24

Ok je vais essayer de lui demander parce qu'elle aussi elle l'aime à donf c'est ce qu'elle dit !!!

Imane smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
9 avril 2004 17:33
salut Imane
alors tu lui a demandait le numéro chamakh?c'est trop urgent assure s' il te plait merci a bientot
momo
p
9 avril 2004 18:03

Sallam ben c'etait un canulars marouan enfin encore si j'y crois que c'est lui qui lui a donner son tel number ben c'est faux sa appartient à une autre personne je le savais depuis le debut dsl je te souhiate bonne chance !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook