Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
S
28 mars 2023 20:58
Selem,

j’ai besoin de votre aide, j’ai connu une fille et à la fin du mois on compte se rencontrer et je vais peut-être même me présenter à sa mère pour le bute de se marier, y’a simplement une chose qui me fracasse.

Elle ma demander si j’ai déjà fornicer j’ai dit non et c vrai sur ce sujet je n’ai jamais fornicer. Il yavais un moment où j’avais fais des appels avec des fille sur le téléphone et on simuler un rapport sexuel à distances je l’ai fait au moins 4 fois, mais j’ai demandé pardon je sais que c’est un pécher aussi et je regrette énormément cette chose.

Mais je peut pas lui dire j’arrive pas est-ce que je suis obligé de lui dire ? Je sais qu’on ne dois pas dévoiler ses pêcher mais j’hésite à lui dire psk j’ai peur que c’est comme si je lui caché quelque chose, aidez moi svp
S
28 mars 2023 21:13
Pourquoi tepouse pas celle du téléphone ?
S
28 mars 2023 22:02
Si ta promise te disait qu'elle avait fait la même chose, comment tu réagirais ? Tu la percevrais comme toujours propre sur elle ou pas ?

Elle cherche quelqu'un de clean. Donc soit tu l'es, soit pas. ça n'a pas à être différent pour l'homme ou la femme.

Donc à toi de savoir si pour toi, si elle t'annonçait la même chose, ce serait grave ou pas. Et être honnête avec toi-même, surtout, ne pas t'engager si tu n'es pas à la hauteur de ses espérances.

T'es pas obligé de lui dire la vérité, mais au moins aie la décence d'être celui qu'elle attend et pas un fake.
28 mars 2023 22:32
Je pense que c'est ta vie intime passé ça regarde personne

Vous vous focalisez sur la virginité !
Être marier vivre avec la personne, je peux vous dire que il y a beaucoup beaucoup plus de choses à penser aux quotidien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 22:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
p
29 mars 2023 08:12
Salam,
J'ai lu une fois un article qui dit qu'il est interdit dans l'islam de divulger nos péchés aux autres.
Certain ici sont plus calé dans ce domaine ici. donc à confirmer
Je pense qu'il faut le garder pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook