Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je mange tout l temps dans mon studio
30 octobre 2023 21:11
apres un an ou j'ai perdu 7 kilos à cause de ma separation amoureuse

je me suis retrouvé vun apres a redevenir comme avant, en cette periode je mange bcp , sachant qu'il fait froid jhabite dans un studio seul et je fais que manger travailler et regarder des series
je veux enlever cela mais je ne sais pa comment comme je sors pazs et je nai pazs de famille ni amie


je sens que quand je suis heureuse et tranquille je mange tout le temps mais quand jai de problemes je perds l'apétit et je narrive pas à faire attention il me faut un declic



etiez vous pareil ? comment avez vous remidié à cela merci !
s
30 octobre 2023 21:30
Mange et si quelqu’un te dit tu manges trop mange le aussi ????
Citation
Nawressssss a écrit:
apres un an ou j'ai perdu 7 kilos à cause de ma separation amoureuse

je me suis retrouvé vun apres a redevenir comme avant, en cette periode je mange bcp , sachant qu'il fait froid jhabite dans un studio seul et je fais que manger travailler et regarder des series
je veux enlever cela mais je ne sais pa comment comme je sors pazs et je nai pazs de famille ni amie


je sens que quand je suis heureuse et tranquille je mange tout le temps mais quand jai de problemes je perds l'apétit et je narrive pas à faire attention il me faut un declic



etiez vous pareil ? comment avez vous remidié à cela merci !
M
30 octobre 2023 21:40
T'es mangé quoi la pâte de tartiné

Le pain et les formage ?

Les bescuits ?


?
30 octobre 2023 21:54
Salam aleikom

C'est le moment de pratiquer les jeunes surregatoires... qu'en penses tu ?

Par exemple le Noble Envoyé de Dieu,Muhammad, swas, jeûnait tout les lundis et jeudis.

Tu peux le faire aussi... soit les lundis soit les jeudis soit les 2

Et aussi il faudrait que tu te fasses des plats rassasiants.

-Riz complet et volaille.
-Gratin de pomme de terre ou de choux avec un poisson.
Tu profites pour faire un cake sucré amande, orange... ce que tu as dans tes placards !
- lasagne saumon épinard, poireau...

Et des fruits de saison ... que tu peux grignoter avec des fruits secs .... c'est largement mieux que les produits industriels.

Des infusions que tu pourrais accompagner ton cake fait maison ou avec du bon chocolat.

Et boire ... boire ... de l'eau !
En cette période....il faut se forcer.
C
30 octobre 2023 23:07
je veux enlever cela mais je ne sais pa comment comme je sors pazs et je nai pazs de famille ni amie

On appelle ça manger ses émotions. Dans ton cas tu manges pour combler la solitude. Il faudrait t'entourer et t'occuper l'esprit ailleurs que chez toi.
p
31 octobre 2023 08:18
Bonjour,
Moi avant je mange quand je suis triste et quand je suis heureuse et plus quand je suis triste
Alors je me maitrise mieux aujourdhui parle biais de la marche, le sport et parfois du velo.
Au lieu de rentrer direct du travail à chez moi je marche pour vider ma tête , me destresser aussi de la journnée du travail etc . ca marche bien et je suis inscrite dans une salle j'y vais entre 3 à 5 fois par emaine pour 30 min
Il n'ya pas de raidon de rester seul ou de rentrer direct chez toi
Ëtre en paix avec soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook