Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maladroits par ici
L
3 mars 2018 21:45
Salam

Êtes vous maladroit ?

Si oui racontez un peu vos moments gênant grinning smiley
3 mars 2018 21:46
ya encore quelques jours mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses.confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
3 mars 2018 21:46
C est possible moody smiley

Je me demande comme ça se fait car moi jamais ça m arrive sauf si je tombe
Citation
jim's ^^ a écrit:
ya encore quelques jours mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses.confused smiley
3 mars 2018 21:49
oui c'est possible essayer de pousser une voiture et mn Jean s'est déchiré ^^.

Citation
LastFirstTime a écrit:
C est possible moody smiley

Je me demande comme ça se fait car moi jamais ça m arrive sauf si je tombe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
3 mars 2018 21:50
Une fois on venais de perdre une collegue de travail quelque jour auparavant d'un cancer et le matin je viens et des collegue fesait la tête je leur est demandé c'est quoi cette tête d'enterrement
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Êtes vous maladroit ?

Si oui racontez un peu vos moments gênant grinning smiley
3 mars 2018 21:51
Elle a trop fait de squat ^^
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est possible moody smiley

Je me demande comme ça se fait car moi jamais ça m arrive sauf si je tombe
3 mars 2018 21:51
Salam

Moi le pantalon qui se craque ça m'est arrivé encore récemment je suis allée chez l'esthéticienne donc je m'installe sur l'espèce de fauteuil là et là je vois mon jean craquer au niveau de l'entrejambe vous savez juste à côté de la fermeture éclair

J'ai pas compris comment c'était arrivé mais j'ai eu super honte j'espère que personne n'a rien vu confused smiley
Sinon dernièrement je suis allée à une réunion médicale importante et en voulant me lever pour laisser passer une femme j'ai fait un remix de bambi je tenais plus sur mes jambes pourtant j'avais pas mal ou quoi ça a fait rire tout le monde.

Bon jme dis au pire si je m'étais cassée la gueule j'étais entourée de medecins donc ça va ptdr
3 mars 2018 21:51
Salam,
Je suis trés maladroit et encore plus malagauche.
Ex.: Je viens de lancer un sujet sur une autre topic et je n'arrive pas à le retrouver Heu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Êtes vous maladroit ?

Si oui racontez un peu vos moments gênant grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 mars 2018 21:52
Salam

Oulaa il y en a tellement ..
Un jour j'ai fait tomber un plat de pâtes sauce rouge sur le tapis blanc flambant neuf de ma tante ..
L
3 mars 2018 21:52
Une oukhty qui twerke...
Citation
jim's ^^ a écrit:
ya encore quelques jours mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses.confused smiley
L
3 mars 2018 21:53
Déjà fait et jeans en parfait état
Citation
jim's ^^ a écrit:
oui c'est possible essayer de pousser une voiture et mn Jean s'est déchiré ^^.
M
3 mars 2018 21:54
Je me suis ramassée comme un caca dans les escaliers de mon collège.
(ça va c'est pas un truc de ouf) même si j'avais trop la honte mdr
M
3 mars 2018 21:55
Nan mais toi c'est un autre niveau mdr (en vrai je suis limite triste pour toi)
Citation
jim's ^^ a écrit:
ya encore quelques jours mon pantalon s'est déchiré au niveau des fesses.confused smiley
M
3 mars 2018 21:57
Ah ouais toi t'es fort dis donc mdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je suis trés maladroit et encore plus malagauche.
Ex.: Je viens de lancer un sujet sur une autre topic et je n'arrive pas à le retrouver Heu
L
3 mars 2018 22:01
C est pas mon moment gênant mais celui d un type rencontrer dans le tram

En gros je lève la tête lui debout moi assise , devant moi je vois sa braguette ouverte avec un truc en dentelle rose Ohconfused smiley
3 mars 2018 22:05
what?
Citation
Myʀiam a écrit:
Nan mais toi c'est un autre niveau mdr (en vrai je suis limite triste pour toi)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2018 22:06
ben faut croire que mes jeans sont fragiles Heu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Déjà fait et jeans en parfait état
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 mars 2018 22:07
Oups
Citation
jim's ^^ a écrit:
what?
3 mars 2018 22:07
ouais j'avais tellement de la puissance dans mes jambes que mn Jean n'a pas assumé tant de force Cool
Citation
casa007 a écrit:
Elle a trop fait de squat ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2018 22:08
le monde a l'envers eye rolling smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Une oukhty qui twerke...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook