Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie de Gilbert
S
19 octobre 2007 12:54
Salam,

Je voudrais savoir si vous connaissez cette maladie!!

Et si y en a parmi vous k'il l'ont deja eu ou k'il l'ont encore ?


On m'a dit k'il y a aucune necessité de traitement vu ke ca gene seulement esthetikement sad smiley sad smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
j
21 octobre 2007 11:03
jamais entendus parler sauf celle de gilbert montagnerCooloui je sais c bas meme treeeees bas je sorts mais si tu peus nous donner des explications sur cette pathologie ca serait simpa smiling smiley
ps:j'espere que c pas gravemoody smiley
21 octobre 2007 14:47
Citation
jasmin 2000 a écrit:
jamais entendus parler sauf celle de gilbert montagnerCooloui je sais c bas meme treeeees bas je sorts mais si tu peus nous donner des explications sur cette pathologie ca serait simpa smiling smiley
ps:j'espere que c pas gravemoody smiley

C'est un déficit génétique de l'enzyme conjuguant la bilirubine dans le foie! pour plus de détails voir ce site.
[www.vulgaris-medical.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 octobre 2007 15:52
c un deficit en une enzyme la gluuronyl transferase repsonsable de la glucuroconjugaison au nv hépatique ki transforme la bilirubine libre en bilirubine conjugué .

dans ce cas il y a augmantation du taux de bilirubine libre responsable d'un ictere (jaunisse ) non cholestatique.


c une pathologie benigne donc pas de soucis
S
23 octobre 2007 22:13
Citation
rbatya82 a écrit:
c un deficit en une enzyme la gluuronyl transferase repsonsable de la glucuroconjugaison au nv hépatique ki transforme la bilirubine libre en bilirubine conjugué .

dans ce cas il y a augmantation du taux de bilirubine libre responsable d'un ictere (jaunisse ) non cholestatique.


c une pathologie benigne donc pas de soucis

we pas de souci,mais coté esthetik c pas le top : des taches rouges dans tte la partie supérieure du corps, a partir des hanches jusk'au cou sad smiley sad smiley c deja pas mal ke ca touche pas le visage sinon bonjour la catastrophe,et je ne te raconte mem pas du prurit le soir ou kand je transpire : sad smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
r
24 octobre 2007 00:49
tu peux prendre des medicaments contre le prurit je sais pas si t au maroc je ne connais ke des noms commerciaux d'ici sinon demande a ton medecin ca soulage c efficace

alah ichafi
S
24 octobre 2007 21:39
Citation
rbatya82 a écrit:
tu peux prendre des medicaments contre le prurit je sais pas si t au maroc je ne connais ke des noms commerciaux d'ici sinon demande a ton medecin ca soulage c efficace

alah ichafi
-non chui pas au maroc a zine, e prend deja des medicaments et ausi une crème mais ca a un effet trop court.... mais je m'y habitue winking smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook