Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louer une salle pour baptêmes
M
7 août 2023 21:41
Salam alaykoum

Avez vous louer une salle pour faire le baptêmes de votre enfant ?

Comment sa se passe comme un mariage y a un gâteaux à la fin etcc ?
7 août 2023 21:45
Tu fais le baptême ?

A quel tu veux le faire ?

Pour mon frère on l'avait dans le garage de ma tante avec un traîter sur place.

On avait fait un déjeuner et un buffet froid le soir. Pas de DJ

Il avait 4 mois
. Pas de mp d'hommes merci
M
7 août 2023 21:46
Non je ne veut pas faire je me demande juste comment sa se passe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu fais le baptême ?

A quel tu veux le faire ?

Pour mon frère on l'avait dans le garage de ma tante avec un traîter sur place.

On avait fait un déjeuner et un buffet froid le soir. Pas de DJ

Il avait 4 mois
(
7 août 2023 22:02
Aleykoum Salam,

Ça dépend des personnes.
L'une de mes amies avait loué la salle de sa ville pour y faire un gigantesque goûter sucré salé.
Il y avait des petits fours, des jus, des smoothies, des mignardises. Elle avait aussi prévu des trucs plus bledi du genre mssemen, sfenj, baghrir. Tout ça avec du bon thé menthe ou café. Il y a aussi eu un grand gâteau de naissance.

C'était intimiste, elle n'a invité que les proches. Bon on était une soixantaine mais on sentait qu'il n'y avait que les gens qui tenaient à sa petite famille et elle.
7 août 2023 22:04
A église à 10h.

Mon frère a jamais pleuré. Il a juste ouvre les yeux quand il a eau l'eau sur la tête. Il s'en rendormi.


Je suis la marraine de mon frère
Photo à l'église comme pour un mariage

En suite on est allé chez ma tante on a déjeuné là 50 personnes on a mangé le gâteau ouvert les cadeaux.

Le soir on a retiré les tables buffet. On a parlé jouer aux cartes.


Citation
Jedisrien a écrit:
Non je ne veut pas faire je me demande juste comment sa se passe
. Pas de mp d'hommes merci
M
7 août 2023 22:05
Ahh c'est super bien sa


Du coup elle a faut un traiteur pour les gâteaux ?
Citation
(**) a écrit:
Aleykoum Salam,

Ça dépend des personnes.
L'une de mes amies avait loué la salle de sa ville pour y faire un gigantesque goûter sucré salé.
Il y avait des petits fours, des jus, des smoothies, des mignardises. Elle avait aussi prévu des trucs plus bledi du genre mssemen, sfenj, baghrir. Tout ça avec du bon thé menthe ou café. Il y a aussi eu un grand gâteau de naissance.

C'était intimiste, elle n'a invité que les proches. Bon on était une soixantaine mais on sentait qu'il n'y avait que les gens qui tenaient à sa petite famille et elle.
(
7 août 2023 22:08
Non, on a tout fait maison ? La seule chose qu'elle a commandée c'était le gros gâteau, une sorte de pièce montée mais spéciale naissance.
Citation
Jedisrien a écrit:
Ahh c'est super bien sa


Du coup elle a faut un traiteur pour les gâteaux ?
M
7 août 2023 22:16
Sa devais être vraiment bien
Citation
(**) a écrit:
Non, on a tout fait maison ? La seule chose qu'elle a commandée c'était le gros gâteau, une sorte de pièce montée mais spéciale naissance.
(
7 août 2023 22:17
Quand tu es entourée de personnes qui t'aiment sincèrement, tu ne peux passer qu'un bon moment.
Citation
Jedisrien a écrit:
Sa devais être vraiment bien
M
7 août 2023 22:19
C'est trop beau ce que tu as écris
Citation
(**) a écrit:
Quand tu es entourée de personnes qui t'aiment sincèrement, tu ne peux passer qu'un bon moment.
7 août 2023 22:29
ptdr

Je rigole.

Parce que même si on invite les personnes les plus proches on arrive à plus 50 personnes


Avec mon mari on voulait un mariage intime on est 80 personnes lol et on a invité que des personnes proches lol
Citation
(**) a écrit:
Aleykoum Salam,

Ça dépend des personnes.
L'une de mes amies avait loué la salle de sa ville pour y faire un gigantesque goûter sucré salé.
Il y avait des petits fours, des jus, des smoothies, des mignardises. Elle avait aussi prévu des trucs plus bledi du genre mssemen, sfenj, baghrir. Tout ça avec du bon thé menthe ou café. Il y a aussi eu un grand gâteau de naissance.

C'était intimiste, elle n'a invité que les proches. Bon on était une soixantaine mais on sentait qu'il n'y avait que les gens qui tenaient à sa petite famille et elle.
. Pas de mp d'hommes merci
7 août 2023 22:30
In love


Tout est dit
Citation
(**) a écrit:
Quand tu es entourée de personnes qui t'aiment sincèrement, tu ne peux passer qu'un bon moment.
. Pas de mp d'hommes merci
(
7 août 2023 22:32
La question est "est-ce que ces personnes proches tiennent sincèrement à vous et vous traite avec ces égards ?" Comme ta cousine par exemple ?
Quand je parle de personnes proches c'est vraiment par le cœur et bienveillantes, pas juste parce que c'est la famille tu vois ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

Je rigole.

Parce que même si on invite les personnes les plus proches on arrive à plus 50 personnes


Avec mon mari on voulait un mariage intime on est 80 personnes lol et on a invité que des personnes proches lol
7 août 2023 22:57
Enfaite ça dépend des semaines.


Depuis une semaine ça va avec elle, c'est avec ma tante sa belle mère que ça va pas.

En fait quand Ils s'entendent tous ma tante son mari leur fils et sa femme,
Sa femme est insupportable.
Ma tante est adorable à sa façon.

Quand c'est la troisième guerre mondiale c'est avec ma tante que ça passe pas. Elle parle pas à ma mère non plus.

Hier ma mère m'a dit vas voir Tomasia car elle sait. Mon conjoint et moi on va passer quelques jours en Thalasso pour notre lune de miel.
Comme elle est médecin elle a déjà eu des retours.


Pour aller chez eux je suis passé par l'arrière de la maison, donc ma tante m'a vu pas bonjour mais qu'est ce que tu fais là ?

Je lui dis je vais voir T. Bref la prochaine fois je passerai pour autre chose.


Mes parents sont allés voir ma tante et son mari hier. Personne se parlait

Moi je trouve que mon cousin quand il coupe avec sa mère il va mieux et sa femme aussi.


On a fait les tables pour le mariage.

Personne est à la même table. Mon cousin et sa femme une table
Ma tante son mari une table
Mon beau frère et sa femme une table....


Bref un casse tête pour casser 8 couple qui peuvent pas s'entendre.

Comme par hasard c'est ma belle famille et ma tante avec mon cousin.


Je te jure parfois c'est un peu.....

J'ai très peu de famille de mon côté car tout le monde est fâché.

J'essaie de garder une bonne entente avec ma tante mon cousin et sa femme.

Mais,

Idem avec ma belle sœur


Dans la famille on est 37 personnes encore en vie. Tante oncle cousin 1 génération 2 génération...

Bref avant il y 20 tout le monde se parlait


Aujourd'hui personne se parle. Même les frères et sœurs.

Moi je parle que à mes parents mon frère ma tante son mari et mon cousin sa femme.



Il y une semaine j'étais en larme de pense que j'ai très peu de famille

Les personnes qui viennent c'est des amis des voisins, essentiellement. C'est fou de ce dire que tu t'entends mieux avec des amies de mes parents et de mes grands parents que ma propre famille.

Citation
(**) a écrit:
La question est "est-ce que ces personnes proches tiennent sincèrement à vous et vous traite avec ces égards ?" Comme ta cousine par exemple ?
Quand je parle de personnes proches c'est vraiment par le cœur et bienveillantes, pas juste parce que c'est la famille tu vois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/23 23:02 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook