Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IRM de l'Uterus
s
18 octobre 2007 09:04
salam alikoum les filles

dites moi svp, avez vous une idée sur cmt se passe une IRM de l'uterus???, je dois passer une IRM aujourd'hui aprés midi, et j'ai un tout petit peu peurOh doit je être nue, ou habillé ne derangera personne grinning smiley???

merci pr votre reponse smiling smiley
S
18 octobre 2007 12:52
Ne t'inquiète pas tout d'abord, tu dois la faire déshabiller mais on te donnera une blouse jetable, il ne faut pas de bijoux, rien de métallique, aucun vêtement, tu gardes ton slip il me semble. Ensuite on te mettra une perfusion un liquide permettant de distinguer les organes. ça fait un sacré bruit, on te mettra un casque avec musique zen, ne sois pas impressionnée c'est que du bruit(genre marteau piqueur).
ça dure environ 20 minutes, voilà bonne séance d'IRM
s
18 octobre 2007 13:06
Citation
Savane a écrit:
Ne t'inquiète pas tout d'abord, tu dois la faire déshabiller mais on te donnera une blouse jetable, il ne faut pas de bijoux, rien de métallique, aucun vêtement, tu gardes ton slip il me semble. Ensuite on te mettra une perfusion un liquide permettant de distinguer les organes. ça fait un sacré bruit, on te mettra un casque avec musique zen, ne sois pas impressionnée c'est que du bruit(genre marteau piqueur).
ça dure environ 20 minutes, voilà bonne séance d'IRM

salam

merci bcp pr ta reponse

à la honte déshabillée Oh comme je deteste confused smiley

merci encore, c'est trés gentil de ta part smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook