Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jambes lourdes
l
19 juillet 2006 12:14
Salam,

J'ai les jambes méga lourdes, mes veines vont exploser c'est horribles. Vous avez un remède .
Je précise que je suis au bureau ...
19 juillet 2006 12:16
j'allais te dire de lever tes jambes en etant allongé sur le dos, mais au bureau, sa va pas le fairegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
19 juillet 2006 12:20
met de la creme si ta et marche un peu fais le tour de ton bureau grinning smiley
l
19 juillet 2006 15:04
Citation
sarah33 a écrit:
j'allais te dire de lever tes jambes en etant allongé sur le dos, mais au bureau, sa va pas le fairegrinning smiley

Mouais, ça le fait moyen en effet ...
Là j'ai enlevé mes godasses. La moquette fait comme un ptit massage. C'est déjà ça ...
l
19 juillet 2006 15:22
oui quand tu rentre chez toi le soir et ke tu prend ta douche fini par un jet d'eau froise sur t'ai jambe et en sortant de la douche applique sur t'ai jambes une créme a effet froid t'en a chez l'oréal ki marche trés bien,ou meme chez agnes b pour l'oreal c celle ou eva longoria fait la pub a la tv,bref si nan pour ton probléme de circulation va voir un phlébologue pour k'il te traite t ai varice,voili voilou
l
19 juillet 2006 15:36
Citation
lamyaâ a écrit:
oui quand tu rentre chez toi le soir et ke tu prend ta douche fini par un jet d'eau froise sur t'ai jambe et en sortant de la douche applique sur t'ai jambes une créme a effet froid t'en a chez l'oréal ki marche trés bien,ou meme chez agnes b pour l'oreal c celle ou eva longoria fait la pub a la tv,bref si nan pour ton probléme de circulation va voir un phlébologue pour k'il te traite t ai varice,voili voilou

Je fais déjà tout ce que tu dis là. Je suis déjà allez voir la phlébo mais elle m'a rien donné d'extaordinaire. Les conseils qu'elle m'a filé je les applique déjà, les veinotiques apparemment n'ont pas prouvé leur efficacité, et la crème est bof-bof. Je vais essayer celle de l'oréal pour voir.
l
19 juillet 2006 15:41
mais normalement quand tu va chez le phlébo il te mais des injections sur les vaisseau de sang éclaté,donc c normale si il ne te fait pas ça que ça ne marche pas,oui également évite de mangé cras et ni salé car je pense que tu doit souffrir aussi de rétention d'eau,bon courage
l
19 juillet 2006 15:48
Citation
lamyaâ a écrit:
mais normalement quand tu va chez le phlébo il te mais des injections sur les vaisseau de sang éclaté,donc c normale si il ne te fait pas ça que ça ne marche pas,oui également évite de mangé cras et ni salé car je pense que tu doit souffrir aussi de rétention d'eau,bon courage

yes, j'ai eu droit aux injections mais c'est juste pour le pb esthétique des varices. ça règle pas le pb de lourdeur malheureusement ...
C
19 juillet 2006 16:27
Citation
libellule06 a écrit:
[
yes, j'ai eu droit aux injections mais c'est juste pour le pb esthétique des varices. ça règle pas le pb de lourdeur malheureusement ...

Salam smiling smiley,

Et elles ont completement disparues tes varices ?
Pour ce qui est des lourdeurs on fait partie du meme club, des fois les douleur est tellement forte que t as limite envie de te faire amputer eye popping smiley
Mias cest vrai que jai pas toujours le reflexe de douche froide et creme ou gel glace, et une fois que la douleur est la, tas beau faire le poirier tu continues a soufrir...
Ce qui minquiete le plus mois cest l age, jai les jambes lourdes depuis toutes jeunes, qu est-ce que sa va donner a 50 ans..eye rolling smiley
l
19 juillet 2006 17:06
J'ai fait qu'1 seule fois des injections et j'ai rien vu partir ... A ce qui parait faut renouveller plusieurs fois.
Pour la douleur c'est pareil que toi Chireen. Le pire c'est rester debout dans le REr par exemple. J'ai limite envie de m'assoir par terre des fois, c'est horrible ...
N
19 juillet 2006 18:47
Friction anti jambes lourdes

Vieille recette très efficace


Ingrédients
- Menthe fraîche ou sèche - Huile d'Olives -

Préparation
Mélangez une petite poignée de menthe à 20 cl d'huile d'olive. Laissez macérer une semaine. Filtrez et conservez dans 1 flacon bien Bouché. Autrefois, les terrassiers et maçons glissaient toujours dans leur ceinturon de flanelle quelques feuilles de menthe fraîche. Cela rendait leur effort plus facile disaient-ils !
Frictionnez pieds et jambes avec cette huile de massage en partant toujours du bas pour arriver aux genoux. Toujours commencer un massage par le côté gauche disaient les anciens !

Tu peux essayer ça mais pas au bureau bien sur lol
a
20 juillet 2006 01:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

J'ai les jambes méga lourdes, mes veines vont exploser c'est horribles. Vous avez un remède .
Je précise que je suis au bureau ...

bain de pieds avec des billes effervescent (SCHOLL)a l'eau tiede et ensuite une creme (SCHOLL) et gel (scholl) tu as meme des chaussures (SCHOLL spécial jambe lourde)
l
20 juillet 2006 09:55
Salam,

Bonje suis allée à la pharmacie de bon matin et j'ai acheté le seul truc qu'ils avait : un gel fraicheur jouvence. Je l'ai mis dans le climatiseur comme ça il sera frais et je pourrais en mettre à tout moment de la journée au bureau ! smiling smiley
20 juillet 2006 10:10
Bouge tes orteils régulièrementsmiling smiley ou fait mine d’appuyer sur un accélérateur de voiture imaginairesmiling smiley pour favoriser la circulation sanguine dans les jambes.
Sinon il y a aussi la petite balle de tennis! que tu peux faire rouler sous tes pieds déchaussés, et assise à ton bureau,c’est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
20 juillet 2006 12:31
salut libellule06 !
tiens j'ai trouvé ça pr toi :

Friction anti jambes lourdes :

Vieille recette très efficace

Ingrédients:

- Menthe fraîche ou sèche - Huile d'Olives -

Préparation:

Mélangez une petite poignée de menthe à 20 cl d'huile d'olive. Laissez macérer une semaine. Filtrez et conservez dans 1 flacon bien Bouché. Autrefois, les terrassiers et maçons glissaient toujours dans leur ceinturon de flanelle quelques feuilles de menthe fraîche. Cela rendait leur effort plus facile disaient-ils !
Frictionnez pieds et jambes avec cette huile de massage en partant toujours du bas pour arriver aux genoux. Toujours commencer un massage par le côté gauche disaient les anciens !

tu me diras ce ke t'en penses
M
20 juillet 2006 12:55
tiens, ça aussi ça pourrait te servir !! grinning smiley

Bain pour Pieds enflés et Jambes lourdes

100% naturel, 100% facile, 100% économique

Ingrédients

Gros sel -

Préparation

Si vous avez les jambes lourdes et fatiguées, les pieds enflés, faites régulièrement des bains de pieds d’environ 10 minutes. La recette en est simple : déposez, dans une bassine remplie d’eau tiède, 500gr de gros sel.
Si vous souffrez de transpiration excessive, vous pouvez ajouter à votre bain de pieds une infusion (très forte) de menthe fraîche ou encore un verre de vinaigre de vin.

(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook