Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes féministes
H
21 mars 2020 09:16
Salam everyone,

Que pensez-vous des hommes qui se revendiquent féministe ?
a
21 mars 2020 09:18
salam

qu ils devraient tous l être s ils ont un minimum de considération pour leurs mère, sœurs, épouse, filles, ...
F
21 mars 2020 09:23
Alykoum selem

Ça commence fort "sbah lillah" !

Pour les sujets polémique attends au moins 12h qu'on ait tous bien ouvert les yeux ??
P
21 mars 2020 09:24
ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ça commence fort "sbah lillah" !

Pour les sujets polémique attends au moins 12h qu'on ait tous bien ouvert les yeux ??
K
21 mars 2020 09:24
Je pense qu'ils ont compris que la femme est supérieure en tout point à l'homme.
Et ils l'acceptent contrairement à beaucoup.

C'est un fait, l'homme a toujours écrasé la femme par jalousie. Aujourd'hui les hommes se réveillent et laissent enfin place au matriarcat et à la gynocratie
L
21 mars 2020 09:25
De grosses merdes !!!

Ils ne comprennent pas que les beta bucks et les alpha f**cks et que les nice guys finish last.
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Que pensez-vous des hommes qui se revendiquent féministe ?
21 mars 2020 09:26
Les deux premières réponses ptdr ça part bien le topic
H
21 mars 2020 09:26
Discours trop simpliste.
Citation
amirene a écrit:
salam

qu ils devraient tous l être s ils ont un minimum de considération pour leurs mère, sœurs, épouse, filles, ...
a
21 mars 2020 09:28
tu ne souhaites pas que tes filles aient les mêmes droits que les fils du voisin ?

Citation
HSpecter a écrit:
Discours trop simpliste.
i
21 mars 2020 09:31
Toi tu cherches la mierda sbah Rabbi!
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Que pensez-vous des hommes qui se revendiquent féministe ?
H
21 mars 2020 09:31
ptdr "supérieure en tout point à l'homme"


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je pense qu'ils ont compris que la femme est supérieure en tout point à l'homme.
Et ils l'acceptent contrairement à beaucoup.

C'est un fait, l'homme a toujours écrasé la femme par jalousie. Aujourd'hui les hommes se réveillent et laissent enfin place au matriarcat et à la gynocratie
21 mars 2020 09:32
Salut,

Le féministe est un mouvement que je n'aime pas du tout, par plusieurs mauvaises expériences personnelles, bien que je respecte beaucoup la femme et que je souhaite qu'elles aient plus de droit et de meilleures condition.

Les hommes qui se revendiquent "féministes", je souhaiterai avoir leur opinion, car je ne comprends pas.
Citation
HSpecter a écrit:
Salam everyone,

Que pensez-vous des hommes qui se revendiquent féministe ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
H
21 mars 2020 09:32
Faut bien la remuer en cette période de confinement grinning smiley

Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Toi tu cherches la mierda sbah Rabbi!
K
21 mars 2020 09:33
C'est un fait
Citation
HSpecter a écrit:
ptdr "supérieure en tout point à l'homme"
*
21 mars 2020 09:33
Salam,

Que signifie un homme féministe exactement ? perplexe

Un homme qui comprends que la femme a des droits, qu'il la considère comme un être à part entière, qui le complète, le soutient, et vit en harmonie avec lui. Un homme capable de la protéger, de l'aimer et de la chérir, de la faire sentir femme, de la soutenir et de la comprendre, d'être possessif et jaloux … oui un certain dosage c'est une preuve d'amour que de refuser de partager sa moitié… idem dans l'autre sens hein soyons justes grinning smiley

Ou un homme qui la pousse et dans des revendications fallacieuses et faussement libératrices ? se trimballer à moitié nue parce qu'elle est libre, faire ses choix sans égards pour personne, parce qu'elle est libre, considérer l'homme comme le symbole de la soumission injuste, parce qu'elle est libre, le concurrencer dans ses domaines, en délaissant ceux qui pourtant ne peuvent être mieux gérés par une femme sous prétexte que cela est un asservissement à l'homme, parce qu'elle est libre … et j'en passe … Si c'est de celui la que tu parles alors, il n'y a rien à en tirer, pour moi ce n'est pas un homme juste un féministe.
21 mars 2020 09:34
Que ce ne sont pas des tapettes
H
21 mars 2020 09:37
Les droits sont dans la loi et jusqu'à preuve du contraire, nous sommes tous égaux devant la loi SAUF que le féminisme est à la recherche de privilèges, pour preuve, les lois votés en faveur des femmes qui deviennent par ce biais une espèce protégée.

Un passage du livre écrit pas la féministe Ester Vilar:

"Quoi que fassent les hommes pour en imposer aux femmes dans le monde des femmes ils ne comptent point car dans le monde des femmes seules comptent les autres femmes"

Assez clair n'est-ce pas ?
Citation
amirene a écrit:
tu ne souhaites pas que tes filles aient les mêmes droits que les fils du voisin ?
i
21 mars 2020 09:37
Enjoy your shit-like smell in your place then!

Noooooo thank youuuu.
Citation
HSpecter a écrit:
Faut bien la remuer en cette période de confinement grinning smiley
H
21 mars 2020 09:39
Dans ton monde, faire des cookies n'est pas une invention méritant un prix nobel....
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est un fait
L
21 mars 2020 09:42
Salut,

Le mouvement a ses débuts était noble et aujourd’hui elles ont les mêmes droits donc ce combat n’a plus lieu d’être, aujourd’hui on a un néo féminisme qui n’a plus rien à voir avec son combat initial
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Le féministe est un mouvement que je n'aime pas du tout, par plusieurs mauvaises expériences personnelles, bien que je respecte beaucoup la femme et que je souhaite qu'elles aient plus de droit et de meilleures condition.

Les hommes qui se revendiquent "féministes", je souhaiterai avoir leur opinion, car je ne comprends pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook