Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes adorent espionner les discussions féminines
h
12 février 2020 21:16
tout va bien madame la marquise !!! caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme mesdames et messieurs et bonne nuit!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 22:25 par hafnor.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
m
12 février 2020 21:19
Mais tu sais il y a des posts masculins où les femmes participent aussi..
Citation
hafnor a écrit:
En regardant quelques posts féminins , je m'aperçois qu'un certains nombre d'hommes s'érigent en donneurs de leçons et se permettent de répondre à des questionnements de celles ci . on est tout de même au 21éme siècle et que la tutelle de l'homme sur la femme a disparu depuis belle lurette sauf dans l'esprit de ces hommes là prétextant l'islam. comment réagiront ils ces ces femmes commentent leurs posts.
qu'en pensez vous?
H
12 février 2020 21:26
Moi j'y vois du patriarcat de la part de ces hommes musulmans cisgenre, on a clairement pas le droit de parler dans ces posts et devons encourager la ségregation intellectuelle pour s'assurer que la pensée unique triomphe grinning smiley

Qui est avec moi ? grinning smiley
Citation
hafnor a écrit:
En regardant quelques posts féminins , je m'aperçois qu'un certains nombre d'hommes s'érigent en donneurs de leçons et se permettent de répondre à des questionnements de celles ci . on est tout de même au 21éme siècle et que la tutelle de l'homme sur la femme a disparu depuis belle lurette sauf dans l'esprit de ces hommes là prétextant l'islam. comment réagiront ils ces ces femmes commentent leurs posts.
qu'en pensez vous?
h
12 février 2020 21:28
oui bien sûr mais pas quand il s'agit de discussions qui concernent uniquement les femmes, je ne parle pas de posts généralistes.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mais tu sais il y a des posts masculins où les femmes participent aussi..
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
12 février 2020 21:40
Je trouve ça déplacé seulement lorsque la femme demande exclusivement des réponses féminines
12 février 2020 21:53
Je n'ai pas bien compris ton post.

C'est quoi qui te cause problème, l'intervention des hommes donneurs de leçons ou l'ntervention des hommes en général ?

Si on suit ton raisonnement, toi aussi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas puisque t'es un homme.
Citation
hafnor a écrit:
En regardant quelques posts féminins , je m'aperçois qu'un certains nombre d'hommes s'érigent en donneurs de leçons et se permettent de répondre à des questionnements de celles ci . on est tout de même au 21éme siècle et que la tutelle de l'homme sur la femme a disparu depuis belle lurette sauf dans l'esprit de ces hommes là prétextant l'islam. comment réagiront ils ces ces femmes commentent leurs posts.
qu'en pensez vous?
H
12 février 2020 21:58
La dissonance cognitive is strong here ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je n'ai pas bien compris ton post.

C'est quoi qui te cause problème, l'intervention des hommes donneurs de leçons ou l'ntervention des hommes en général ?

Si on suit ton raisonnement, toi aussi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas puisque t'es un homme.
12 février 2020 22:01
N'ta moufti ? cherches-tu d'imposer une barrière homme/femme , la femme n'est -elle pas

l'égale de l'homme ? penses-tu encore que la femme est une "AWRA" que l'homme ne doit pas

discourir avec elle parce qu'elle est une femme ?? la femme pour toi est une "kacir" mineure ??

pourquoi tant d'agression péjorative à l'égard de la femme ,,?? n'est-elle pas capable intellectuellement et moralement et consciemment et mentalement de se défendre elle méme ??
circulez, allez voir autres choses qui bloquent la société et laissez la femme s'affirmer toute seule !!!

Où est le problème si on discute dans des posts des femmes ,à par si celles-ci demandent

l'exclusivité pour les femmes !!
Citation
hafnor a écrit:
En regardant quelques posts féminins , je m'aperçois qu'un certains nombre d'hommes s'érigent en donneurs de leçons et se permettent de répondre à des questionnements de celles ci . on est tout de même au 21éme siècle et que la tutelle de l'homme sur la femme a disparu depuis belle lurette sauf dans l'esprit de ces hommes là prétextant l'islam. comment réagiront ils ces ces femmes commentent leurs posts.
qu'en pensez vous?
s
12 février 2020 22:02
Salam alaykom

le seul donneur de leçon que je vois pour l'instant, c'est toi
h
12 février 2020 22:06
t'as bien compris mon post ne fais pas semblant!! j'ai bien parlé de certains hommes qui interviennent dans des discussions de femmes, peut être ce n'est pas clair pour toi, dans ce cas excuses ma formulation
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je n'ai pas bien compris ton post.

C'est quoi qui te cause problème, l'intervention des hommes donneurs de leçons ou l'ntervention des hommes en général ?

Si on suit ton raisonnement, toi aussi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas puisque t'es un homme.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
12 février 2020 22:06
Salam

Il arrive que des hommes interviennent quand le Post est accessible à tous mais quand la posteuse généralement souhaite uniquement l’avis féminin . Il faut respecter, cependant il y aura toujours quelques Urlubelus qui transgressent : La politesse la plus élémentaire, mais il y a de tout pour faire un Monde. Question D’Éducation, on va : Écrire !!!
Citation
hafnor a écrit:
En regardant quelques posts féminins , je m'aperçois qu'un certains nombre d'hommes s'érigent en donneurs de leçons et se permettent de répondre à des questionnements de celles ci . on est tout de même au 21éme siècle et que la tutelle de l'homme sur la femme a disparu depuis belle lurette sauf dans l'esprit de ces hommes là prétextant l'islam. comment réagiront ils ces ces femmes commentent leurs posts.
qu'en pensez vous?
H
12 février 2020 22:07
Le white knight fail est massif , il s'est embourber tout seul ptdr ptdr ptdr
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
N'ta moufti ? cherches-tu d'imposer une barrière homme/femme , la femme n'est -elle pas

l'égale de l'homme ? penses-tu encore que la femme est une "AWRA" que l'homme ne doit pas

discourir avec elle parce qu'elle est une femme ?? la femme pour toi est une "kacir" mineure ??

pourquoi tant d'agression péjorative à l'égard de la femme ,,?? n'est-elle pas capable intellectuellement et moralement et consciemment et mentalement de se défendre elle méme ??
circulez, allez voir autres choses qui bloquent la société et laissez la femme s'affirmer toute seule !!!

Où est le problème si on discute dans des posts des femmes ,à par si celles-ci demandent

l'exclusivité pour les femmes !!
n
12 février 2020 22:11
Je crois que tu te trompe c'est plutôt le contraire elle donne des lecon de morale de principe et des ordre aussi lol elle veulent même guider nos choix Mdrr elle font la pluie et le beau temp decide qui est bien qui est pas bien . a des kilomètre tu vois qu il ya des incohérence
h
12 février 2020 22:12
no comment moody smiley
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

le seul donneur de leçon que je vois pour l'instant, c'est toi
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
H
12 février 2020 22:19
C'est l'environnement qui s'adapte à leurs caprices pas l'opposé.

White Knight 101, mauvais cours et mauvais coach de séducation
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je crois que tu te trompe c'est plutôt le contraire elle donne des lecon de morale de principe et des ordre aussi lol elle veulent même guider nos choix Mdrr elle font la pluie et le beau temp decide qui est bien qui est pas bien . a des kilomètre tu vois qu il ya des incohérence
S
12 février 2020 22:20
Salam aleykoum,

La tutelle de l'homme à disparu sur la femme?

Dis-nous tout stp?
Citation
hafnor a écrit:
En regardant quelques posts féminins , je m'aperçois qu'un certains nombre d'hommes s'érigent en donneurs de leçons et se permettent de répondre à des questionnements de celles ci . on est tout de même au 21éme siècle et que la tutelle de l'homme sur la femme a disparu depuis belle lurette sauf dans l'esprit de ces hommes là prétextant l'islam. comment réagiront ils ces ces femmes commentent leurs posts.
qu'en pensez vous?
S
12 février 2020 22:28
C'est pas vrai, c'est pas des post c'est TOUS les post des hommes


ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Mais tu sais il y a des posts masculins où les femmes participent aussi..
12 février 2020 22:32
Moi j’ai toujours vu que c’était les femmes qui kiffaient intervenir dans les posts des hommes grinning smiley
L
12 février 2020 22:36
Chacun participe comme il veut,quand il veut
Homme ou femme

Après en ce qui concerne les posts "que pour femmes" ou "que pour homme",c'est franchement débile
Alors que la personne sait pertinemment que tout le monde va participer
Ou du moins lire

Enfin bref,perso j'interviens où je veux grinning smiley

Ceci dit,tu n'as pas complètement tord
J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'1 homme squatte les forums de discussions
Ca fait un peu commère grinning smiley
s
12 février 2020 22:47
ah tu l'avais pas vu ce donneur de leçon là grinning smiley

tout s'explique


Citation
hafnor a écrit:
no comment moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook